Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ya eu du teste hier soir lol!!!

Featured Replies

Posté(e)

nan y en a une qui est specialement prevue pour la E46 ! y a dja un post pour ca : quelle huile pour nos M/// ;)

• Réponses 175
  • Vues 7.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
nan y en a une qui est specialement prevue pour la E46 ! y a dja un post pour ca : quelle huile pour nos M/// ;)

OK vue !

Dc en fête 50/50, RS/TWS/300V

je vais regarder les prix et on verra !

Merci quand m^me Mrs ;)

Posté(e)
Pour les pièces c'est que du MOTORSPORT BMW sur mesure pour la côte de réparation N°1.

Je suis d'accord avec toi que c'est du Motorsport sur ta ///M, mais la cote N°1 de réparation est disponible dans tous les concessionnaires BMW de France et de Navarre, donc ce n'est pas du sur mesure !! ;)

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi que c'est du Motorsport sur ta ///M, mais la cote N°1 de réparation est disponible dans tous les concessionnaires BMW de France et de Navarre, donc ce n'est pas du sur mesure !! ;)

OK Mr ;) Je sais pas trop moi je suis pas péparateur !

Je sais juste qu'il y a des évolutions sur certaines pièces , comme le kit anti déjauge

Posté(e)
Je sais juste qu'il y a des évolutions sur certaines pièces , comme le kit anti déjauge

Je ne voulais pas te "confuser" !!! ;);)

Je tenais juste à informer les autres membres qui pourraient rencontrer le même problème que tu as connu, et je tenais à les rassurer en quelque sorte, en leur indiquant que les pièces pour réparer une casse moteur sont disponible chez BMW, encore faut-il que la casse moteur soit dans les cotes de réparation, bien sûr.

Pour info, justement, il existe 2 cotes de réparation, donc tu as encore une chance, mais attention, c'est la dernière, après c'est un bloc moteur à trouver !! :oops::?:

Posté(e)
;)
Posté(e)

Je ne voulais pas te "confuser" !!! ;);)

Je tenais juste à informer les autres membres qui pourraient rencontrer le même problème que tu as connu, et je tenais à les rassurer en quelque sorte, en leur indiquant que les pièces pour réparer une casse moteur sont disponible chez BMW, encore faut-il que la casse moteur soit dans les cotes de réparation, bien sûr.

Pour info, justement, il existe 2 cotes de réparation, donc tu as encore une chance, mais attention, c'est la dernière, après c'est un bloc moteur à trouver !! :oops::?:

Je sais d'ailleurs on m'a demandé si je voulais faire la 2° côte directement histoire de gagner plus!!! Pas m'a réponse fut NON, juste la différence de prix !!

Mais bon m^me en côte N°1 cela ma couté les yeux de la t^te en tt et pour tt

Posté(e)

sur ma dernière vidange j'ai mis de la RS, 7 euros le litre

Posté(e)
sur ma dernière vidange j'ai mis de la RS, 7 €uros le litre

T'en a plus a ce prix Marco ?

Posté(e)

y me reste un bidon que je garde, et je l'ai eu au salon d'essen sur le stand castrol, donc j'en reprendrai a la fin de l'année maintenant.

Posté(e)
y me reste un bidon que je garde, et je l'ai eu au salon d'essen sur le stand castrol, donc j'en reprendrai a la fin de l'année maintenant.

;);):oops:

Posté(e)
  • Auteur
:oops: effectivement Karil part comme une balle :?:

Mais j'ai remarque qu'elle marche beaucoup mieux en haut a partir de 5000trs, elle commence a gueuler et partir !

Surement que mes arbres sont fait pour marcher en haut !

Bon je suis pas vraiment dessus, car je suis toujours en rodage, le moteur n'a que 2900 kilomètres réelle et en 10w40 (pour le rodage) pour l'huile.

Et en plus mon ADM direct me fait de raté !!!

Donc je suis pas dessus, on verra après avoir fait la gestion complète et le rodage terminé!

Il faut laisser le temps au moteur de se faire ! ;) (prévoir une boite d'origine)

Si non avec Armand je suis côte côte jusqu'à 6500 trs :lol:

Avec le 3.2 pont court :D je parts direct et je prends ma poite jusqu'à 6500 (245 km/h je crois) et il n'arrive pas a revenir. :lol:

Resultat : le poussin se comporte bien pour un moteur neuf et sans réglage! ;)

ON SE RETROUVERA BIENTOT LES M3BOYS POUR DE NOUVELLES ARSOUILLES 8)

pas de probleme :)

Posté(e)
  • Auteur
La question etait pour Karil 3.0 ou 3.2L ?

et quelle prepa

M3-sch : ne monte pas encore si haut avec si peu de kilomètres....Tu verras quand tu auras tes 5000Kms tu refera les memes testes et tu sera devant.

Tes aac c'est des quoi ? et l'angle d'ouverture ?

j'suis stock ;);)

Posté(e)

T'es stock et tu fous une fessée à une M3 preparée......

Posté(e)
  • Auteur
T'es stock et tu fous une fessée à une M3 preparée......

et ouai c'est la vie ;) et c'est pas la première fois que je froisse du 3l prepa ;)

Posté(e)

Elle a le cancer la sienne c'''est pas possible autrement.

Posté(e)
  • Auteur

nan je pense pas

Posté(e)

Pour le kit anti déjaugeage, ça ne fait que cloisonner... Le problème du 3.0litres, avec la forme du carter ça barbote et ça émulsionne: l'idéal, c'est de mettre pompe à huile et carter de 3.2, et là plus aucun souci, et graissage amélioré puisqu'il n'y a plus d'émulsion ni de remontées d'huile dans le reniflard quand vous titillez le rupteur pendant un long moment...

Posté(e)
nan je pense pas

Alors t'es pas stock

Une M3 3.2L est un poil devant en reprise d'origine ...

Posté(e)

alallalalal l eternel question souvent posée lol, vs avez quoi comme truk sur vos caisse? c pas possible vs marbrer du 3L et surtout beaucoup de 3L2 comment sa se fait? surtout que vs dites que vs etes FULL STOCK.

ba moi je l ai la response c aurel qui me la dit en mp.

il ma dit mot pour mot

COMPRESSEUR

ptdr ba ui il on un compresseur sur leur caisse c pour ca ;);):oops:

nan je rigole bien sur moi je les ai tjr pas vue mais bon il sont bien connue pour marcher quan même donc on verra bien un jour.

et si il passe devant eserpl baaaa ma fois je demanderai expertisation complete du bloc moteur

ptdr :?::D:) jrigole

sinon ce banc ca fait un moment, c passée ou pas?