Posté(e) le 6 février 200521 a comment_47080 On attend desespérément le passage au banc de la m3 à karill.... Mais moi je sais comment il crame les M3 prépa Une bombone bleu dans le coffre Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_47103 Oui, toujours la même histoire, ca crame du 3.2 a tout va avec du 3 litres d'origine (je tousse la), mais quand il s'agit d'expliquer, il n'y a plus personne sur le post... Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_47138 Eh oui, la 3.2 "pont court" comme vous dites ce soir là avait du mal à monter en régime dès 2500 tours, jusqu'au rouge. vers 6000 il freine carrément quoi! Au début je pensais que c'étaient juste les bougies mais juste apres les avoir changées, le ratage continue des le ralenti. J'ai bien fait plaisir aux 3L. Le pb c'est que j'ai pas de mécanicien, et j'ai pas le temps de voir moi même. Bref la berline n'a pas dit son dernier mot.... Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_47173 effectivement Karil part comme une balle Mais j'ai remarque qu'elle marche beaucoup mieux en haut a partir de 5000trs, elle commence a gueuler et partir ! Surement que mes arbres sont fait pour marcher en haut ! Bon je suis pas vraiment dessus, car je suis toujours en rodage, le moteur n'a que 2900 kilomètres réelle et en 10w40 (pour le rodage) pour l'huile. Et en plus mon ADM direct me fait de raté !!! Donc je suis pas dessus, on verra après avoir fait la gestion complète et le rodage terminé! Il faut laisser le temps au moteur de se faire ! (prévoir une boite d'origine) Si non avec Armand je suis côte côte jusqu'à 6500 trs Avec le 3.2 pont court je parts direct et je prends ma poite jusqu'à 6500 (245 km/h je crois) et il n'arrive pas a revenir. Resultat : le poussin se comporte bien pour un moteur neuf et sans réglage! ON SE RETROUVERA BIENTOT LES M3BOYS POUR DE NOUVELLES ARSOUILLES No soucy Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_47175 Eh oui, la 3.2 "pont court" comme vous dites ce soir là avait du mal à monter en régime dès 2500 tours, jusqu'au rouge. vers 6000 il freine carrément quoi! Au début je pensais que c'étaient juste les bougies mais juste apres les avoir changées, le ratage continue des le ralenti. J'ai bien fait plaisir aux 3L. Le pb c'est que j'ai pas de mécanicien, et j'ai pas le temps de voir moi même. Bref la berline n'a pas dit son dernier mot.... A voir alors Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_47176 Oui, toujours la même histoire, ca crame du 3.2 a tout va avec du 3 litres d'origine (je tousse la), mais quand il s'agit d'expliquer, il n'y a plus personne sur le post... Compresseur inside Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_47180 S'il a un compresseur alors ca se comprend !!!! Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a Auteur comment_47183 On attend desespérément le passage au banc de la M3 à karill.... Mais moi je sais comment il crame les M3 prépa Une bombone bleu dans le coffre merde je suis griller Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a Auteur comment_47185 Oui, toujours la même histoire, ca crame du 3.2 a tout va avec du 3 litres d'origine (je tousse la), mais quand il s'agit d'expliquer, il n'y a plus personne sur le post...[/quote qu'est-ce que tu veux expliquer ? je suis stock c'est tout maintenant penser ce que vous voulez Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a Auteur comment_47188 Alors t'es pas stock Une M3 3.2L est un poil devant en reprise d'origine ... comme je l'ai dit sur bien des post je marche comme aurél ont est cote cote sur tout les rapports et a l' époque aurél avais encore le speed limite peut de temps apres il a retirer le speed limite et par la même occasion le mec lui a confirmer que sont boitier est bien d'origine donc apres nous avons retester ba c'etait la même chose nous etions cote cote alors donc si j'avais un boitier comme certaine personne le dise bas escuser moi mais alors j'ai un boitier vachement guez parceque je marche comme aurél qui lui est sotck Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a Auteur comment_47189 toujours les memes questions, c relou a force c clair Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_47190 T'annonce combien sur un test de reprise en 3 80-120 ? Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_47195 Perso g jamais chronometré..............et pour moi ca sert a rien car tout le monde cherche a faire le meilleur temps possible, alors soit la personne part en départ lancé ou soit a peine arrivé a 115 on arrête le chrono et on annonce un temps de ouf Y a rien de mieux que du test en realité, en tous cas c mon avis Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a Auteur comment_47196 T'annonce combien sur un test de reprise en 3 80-120 ? 3,8s a deux dans la caisse Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_47208 C'est le temps que je fais en etant tout seul et avec un 3.2L preparé, alors vos chiffres je ne les crois pas du tout http://www.zeperfs.com/fiche1113.htm mieux qu'une csl alors que t'es stock...... Signaler