Posté(e) le 6 février 200520 a comment_47215 Franchement, je pense que vous ne devoilez pas tout. Ma question est je pense legitime, vous en avez marre de d'avoir toujours les memes bla bla en face de vous, mais vous pensez qu'on pense quoi quand vous dites que vos 3 litres d'origines, bouffent du 3.2 qui est logiquement une evolution plus puissante ? Voila, on a rien contre vous, mais j'ai le sentiment que vous dites pas tout sur vos bagnoles pour bien rigoler quand vous pourrissez une 3,2 litres le vendredi soir. Par contre une chose est sur, c'est qu'elles marchent fort vos caisses.
Posté(e) le 6 février 200520 a Auteur comment_47242 C'est le temps que je fais en etant tout seul et avec un 3.2L preparé, alors vos chiffres je ne les crois pas du tout http://www.zeperfs.com/fiche1113.htm mieux qu'une csl alors que t'es stock...... tu me crois ou pas je man tape c'est des teste avec chronos moi les chronos j'crois pas ses connerie !!! mantenant tu le prend comme tu veux escuse moi mais je crois que ton 3.2 y rame parceque si je te sort les chiffres de tonympower avec son 3.2 ba tu va pleurer en plus lui il est stock aussi
Posté(e) le 6 février 200520 a comment_47246 C'est le temps que je fais en etant tout seul et avec un 3.2L preparé, alors vos chiffres je ne les crois pas du tout http://www.zeperfs.com/fiche1113.htm mieux qu'une csl alors que t'es stock...... tu sais moi nan plus j'y crois pas a la puissance de ta voiture 360 cv voila quoi et en plus tu me semble tres sur de toi et comme karil a dit et je le pense aussi, j'en est rien a foutre de ce que tu penses de nos caisses, maintenant ce que je sais c qu'elles marchent bien nos 3.0..........................faut pas etre jaloux Maintenant c vrai que si tony sort ses chiffres, je pense que tu risque d'etre enervé mais bon c com ca
Posté(e) le 6 février 200520 a comment_47249 Très instructif tout ça! pour conclure je dirais que je n'ai rien à fouttre de ce sujet!!
Posté(e) le 6 février 200520 a comment_47306 Les 3.0l marche fort de 80 à 120 en 3, je faisait des test avec un pote qui avait un 3.2 qui marchait tres fort et bien de 80 à 120 en 3 j'etais devant lui mais apres en 4 il me repasser devant comme une balle!
Posté(e) le 6 février 200520 a comment_47320 lol l eternel sujet, les eternel question et les eternel reponse c vraix que ca doit etre relou de repondre au même question d un forum a un autre et ca en devient même relou d en parler et même ca en devient relou d y penser ptdr sinon le banc vs pensez le passe un jour ou vs l avez déjà passe et vs ns cacher votre compresseur et votre banc de 400 - 380cv ????
Posté(e) le 6 février 200520 a comment_47323 karil tu tire plus loin que le limiteur donc même si tu a acheter la caisse comme elle est actuellement tu peu pas dire quelle est stock mais tu peu le pencer bien sûr mais c pas logique avec ton rupteur qui est loin .... tres loin ..... je c même pas si y en a un ?! un 3.0L sa marche c sur mais preparer sa marche mieux
Posté(e) le 7 février 200520 a comment_47327 karil tu tire plus loin que le limiteur donc même si tu a acheter la caisse comme elle est actuellement tu peu pas dire quelle est stock mais tu peu le pencer bien sûr mais c pas logique avec ton rupteur qui est loin .... tres loin ..... je c même pas si y en a un ?! un 3.0L sa marche c sur mais preparer sa marche mieux Je veux pas prendre la défense de Karil mais les testes avec lui vendredi soir y aviat pas besoin de pousser a 8000 trs, il partait comme une balle. Je sais mon moteur n'est pas encore rodé, mon huille n'est pas la bonne et mon boitier pas refait. Si non il a pas de rupteur, donc il peut pousser plus loin que de l'origine, c'est la loi du plus fort. Il passe devant beaucoup de monde !!! Ca choque mais le resultat est là !! Boitier ou pas se qui compte c'est d'être devant. Je dirait juste une chose son boitier est surement d'origne, mais quand vous coupez a 7500,7400,etc.... et bien lui pousse plus loin c tt. Et donc il est devant. PS : Passez vos voiture au banc les enfants et personnes polimiquera
Posté(e) le 7 février 200520 a comment_47331 Passez les sur le même BANC, le même jour, sinon ça risque de continuer longtemps !!!
Posté(e) le 7 février 200520 a comment_47337 Perso, j'ai rien contre le fait que Karil est une super voiture et je ne consteste pas ses perfs, vu qu'elles ont ete validees depuis belles lurettes par plusieurs personnes. La ou ca me surprend, c'est que les perfs ne sont pas normales pour un 3 litres, donc la question de beaucoup de gens est de savoir pourquoi vu que sa voiture est stock. Je sais pas, mais quand je vois sa caisse, j'ai du mal a l'imaginer avec le bon gros filtre a air en papier . Et puis honnetement, un moteur prepare, ca se sent par rapport a un stock. J'ai essaye celui du Stimulateur et croyez moi que la diff est vraiment visible a l'acceleration. Pourtant le mien marche pas mal...je suis donc etonne que le moulin de AC Shitzer ne marche pas mieux que le 3 litres stock de Karil . Voila pour mes interrogations qui ne sont pas du tout des critiques envers karil ou qui que ce soit. Merci, Tom.
Posté(e) le 7 février 200520 a comment_47365 Ne pourriez pas faire une vidéo embarqué avec le son ? APN suffira si pas de mini-DV, j'aimerais bien moi. Et je l'a trouve marrante cette partie de ping-pong, qui dit vrai, pas vrai...
Posté(e) le 7 février 200520 a comment_47418 la voiture de karil marche ca c sur,avec toute les videos et poste que jai lu j'ai un pote qui a un couple court sur un 3.0 et il part asser fort vers 4000 t comparer a un 3.0 stock ca sert pas a grand chose de passer au banc ( fiable ? ) c simple et ya + revelateur faut demander une video d'une pointe si le gard ( qui qu'il soit ) ne depasse pas les 250-260 kh alors il et possible quil y ai couple court mais il pourra toujours dire qu'il est stock,car il pointe pas a 270-280 on me propose un couple court 3.63 qui me fait pointer a 250 + la reprog qui me fait rupter a 8200 ps: certain couple court comme le 4.10 font pointer a 210 . . . .
Posté(e) le 7 février 200520 a Auteur comment_47420 aurél a delacaler le rupteur a 7900trs et moi je coupe a 7900trs donc voila j'ai juste le speed limite reitrer
Posté(e) le 7 février 200520 a comment_47421 si le mec a un couple court et une gestion stock le mec s'arretera avant les 250 260 vu que sa c la Vmax avec un couple normal et le limiteur j connais des produit qui font sauter le limiteur sans changer la gestion mais pas l'inverse donc si karil tire 260 il est stock au niveau de la gestion ou il peu etre reprogramer mais en + avec un couple court mais dans le 2eme cas j pence que les ecart serais plus grand franchement j suis comme tom j suis content que karil est une M qui marche grave mais apres faut juste pas prendre les gens pour plus bête qu'il ne le son tu va pas decaler le rupteur et laisser le reste de la gestion stock j connais personne qui serais assez naz pour faire cette modification 'bidon' karil paye ton banc !
Posté(e) le 7 février 200520 a comment_47423 JE connais la reponse de karil lol donc je v la dire, " SI CA MARCHE COMME CA ALORS ON LAISSE COMME CA" voila pourquoi si il a tjr o limiteur il na pas fait une reprog, car on c jamais si il l aurait fait peut etre que il marcherai moin enfin c leur vision des chose, quan je dit leur je met ds le lot aurel et tony lol donc voila
Posté(e) le 7 février 200520 a comment_47431 Vous avez pas vu des p'tites jambes à l'arrière des 3L pour pousser
Posté(e) le 7 février 200520 a comment_47432 De toute façon il y a des différences. Lors des essais presse, des 3L abattent le 1000m DA en moins de 25 et d'autres en 25.6. Et c'est pareil pour les 3.2L : 25.3s ou 24.5s??? Y a aussi les voitures peaufinées pour la presse. Le poids engendré par les options (ça en fait des kilos), le niveau du réservoir.... Bref rien d'étonnant, surtout qu'ils ne sont pas seuls à marcher comme ça.
Posté(e) le 7 février 200520 a comment_47437 3.0L stock Versus 3.2L prepa je suis desolé mais le resultat est sans appel pour moi....