Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_47455
JE connais la reponse de karil lol donc je v la dire,

" SI CA MARCHE COMME CA ALORS ON LAISSE COMME CA"

voila pourquoi si il a tjr o limiteur il na pas fait une reprog, car on c jamais si il l aurait fait peut etre que il marcherai moin enfin c leur vision des chose, quan je dit leur je met ds le lot aurel et tony lol donc voila :oops:

merci de ta reponse ;);)

• Réponses 175
  • Vues 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_47459

Bah, j' ai plus de limiteur et y a pas de prepa sur mon boitier ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_47460
3.0L stock Versus 3.2L prepa je suis desolé mais le resultat est sans appel pour moi....

j'ai déjà tester avec un 3.2 soi-disant prepa 340ch avec des jantes en 18" au final il est passer au banc il fesai 322ch ba ya pas photo reprise en 2 a l'appuyer moi et aurél ont etait devant d'une caisse et demi et ont a couper a 240km/h ont recommancer 4/5 fois et toujours la même des l'appuyer ont taille :?: même reprise en 3 alors que avec tonympower reprise en 3 c'est mort il taille direct :D donc tu voi les prepa ca nous fait pas peur ;);) avec tes 360ch c'est quand tu veux :oops:

Posté(e)
comment_47463

merci de ta reponse :);)

t inquite a force je connais les replik a force de lire ca sur tout les forum lol, sinon pour le banc vs allez le passe un jour ?

si vs ete devant un mec avec un 3L2 qui a 322cv vs devez en avoir un peu plus non d ou il vienne c cv, t pas interrese de savoir elle a combien de cv ta caisse? ou peut etre tu le c déjà, allez karil dis ns que tu fai 380 - 400cv c bon on te dira rien ptdr :oops::?::D;)

Posté(e)
comment_47464

t inquite a force je connais les replik a force de lire ca sur tout les forum lol, sinon pour le banc vs allez le passe un jour ?

si vs ete devant un mec avec un 3L2 qui a 322cv vs devez en avoir un peu plus non d ou il vienne c cv, t pas interrese de savoir elle a combien de cv ta caisse? ou peut etre tu le c déjà, allez karil dis ns que tu fai 380 - 400cv c bon on te dira rien ptdr :oops::?::D;)

Ouois ta peut etre un petit turbo qui se cache sous le capot non?? :):lol:

Posté(e)
comment_47465

Trop rigolo ce topic ;):oops:

Tout le monde ponds des chiffres mais personne n'accouche !

Suspens comme dans Dallas. ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_47466

les chevaux ca veux rien dire la preuvre :?: perso man fou la puissance qu'ont fait du momant que aurél et moi ont froisse :D;);):oops:

Posté(e)
comment_47468

mdrrrrrrrr jvien de me taper les 9 pages......... :lol:

et je suis ;);):oops::?::D:)

pas mal karil et aurel.......... :lol:

Posté(e)
comment_47469

Honnetement, Karil, dans le milieu des voitures que vous frequentez, c'est a dire SWAP, RUNS, j'ai du mal a imaginer les 2 petits moutons blancs tout d'origine ;) .

Mais bon, la ou je te rejoins, c'est qu'il n'y a que le resultat qui compte et pour ca, je te tire mon chapeau, mais pour moi, tu tiens plus du predateur qui attend la 3,2 pour bien te poiler avec une prepa qui va bien.

Le probleme c'est que tu es mysterieux.....

Remarque quand j'y pense, tu dois bien te marrer ensuite ;) .

Posté(e)
comment_47470

j'ai déjà tester avec un 3.2 soi-disant prepa 340ch avec des jantes en 18" au final il est passer au banc il fesai 322ch ba ya pas photo reprise en 2 a l'appuyer moi et aurél ont etait devant d'une caisse et demi et ont a couper a 240km/h ont recommancer 4/5 fois et toujours la même des l'appuyer ont taille :) même reprise en 3 alors que avec tonympower reprise en 3 c'est mort il taille direct :lol: donc tu voi les prepa ca nous fait pas peur ;):oops: avec tes 360ch c'est quand tu veux :D

T'es bien medisant, je n'ai jamais officiellement dit que j'avais 360chx ensuite je suis en 17" et quand j'ai tiré avec un 3.0L je lui ai mis directe une demie voiture à l'appuyer

Une reprog ca te fait pas gagner 3milliars de cheveaux, j'ai refais un moteur, optimisé la culasse, les soupapes changés les aac, modifié l'électronique en consequance, calé le vanos, enlever la climatisation et la pompe à air, decatalysé...Je dis que ma voiture doit hocillé entre 350 et 360chx.

Donc ma voiture preparé avec toutes ces modifications marcherait aussi fort qu'uine 3.0L stock

;):?:

Posté(e)
comment_47471

J'oubliais lors de cette bourre on etait 2 dans la voiture.....

Posté(e)
comment_47472

Dernier point essentiel, j'avais le plein et je tractais une caravane...................

Je suis déjà loin devant vous

Posté(e)
comment_47474
Dernier point essentiel, j'avais le plein et je tractais une caravane...................Je suis déjà loin devant vous

Et la marmotte, elle met le chocolat ds le papier d' alu ;);):oops::?::D

Posté(e)
  • Auteur
comment_47482
Dernier point essentiel, j'avais le plein et je tractais une caravane...................

Je suis déjà loin devant vous

peut etre dans tes réve ;);):oops::?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_47485

T'es bien medisant, je n'ai jamais officiellement dit que j'avais 360chx ensuite je suis en 17" et quand j'ai tiré avec un 3.0L je lui ai mis directe une demie voiture à l'appuyer

Une reprog ca te fait pas gagner 3milliars de cheveaux, j'ai refais un moteur, optimisé la culasse, les soupapes changés les aac, modifié l'électronique en consequance, calé le vanos, enlever la climatisation et la pompe à air, decatalysé...Je dis que ma voiture doit hocillé entre 350 et 360chx.

Donc ma voiture preparé avec toutes ces modifications marcherait aussi fort qu'uine 3.0L stock

;):?:

ta puissance c'est aurél qui ma dit ca parceque moi je man fou ta caisse

passe la au banc alors !!!!

On aime pas les grots mots

Posté(e)
comment_47486

nan en chantant 3.2 c guez ;) 3.2 c guez ;) 3.2 c guez :oops::?::D:):lol::lol:

et karil tu arrête avec t 3.2 c guez c relou quand même lol apres avec toute vos connerie tout le monde croit que c vraiment guez quan tu vois les gens de jso ou autre qui ose dire que 3L2 c guez c abuser ptdr

et puis dfacon moi c un 3L2 et puis c plus jolie un 3L2 que un 3L

ptdr 8):lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_47487

et karil tu arrête avec t 3.2 c guez c relou quand même lol apres avec toute vos connerie tout le monde croit que c vraiment guez quan tu vois les gens de jso ou autre qui ose dire que jso c guez c abuser ptdr

et puis dfacon moi c un 3L2 et puis c plus jolie un 3L2 que un 3L

ptdr :lol::lol::lol:

je plaisante car j'aime bien celle de tonympower :D de toute façon ya des moteur qui marche mieux que d'autre ca a toujours ete ;) vendredi essai de venir a L comme ca ont pourra tester 8)8)8)