Posté(e) le 9 février 200520 a comment_47899 . Ne soit pas trop technique les autres membres risquent de décrocher très vite et tes explications ne serviront à rien. C kler, en plus ts les 2 vs ns faite un H.S. Il faudrait ouvrir un post sur les AAC
Posté(e) le 9 février 200520 a comment_47902 A 13 pages sur ce topic, un petit HS ne dérange pas vraiment !!
Posté(e) le 9 février 200520 a comment_47904 A 13 pages sur ce topic, un petit HS ne dérange pas vraiment !! Tu le sais bien Manu pa ni pobléme
Posté(e) le 9 février 200520 a comment_47907 Tiens un petit HS pour la route........il est super ton nouvel avatar !!!
Posté(e) le 9 février 200520 a comment_47908 Tiens un petit HS pour la route........il est super ton nouvel avatar !!! Je viens de voir ca, merci Night Mais avec les anxiennes jts
Posté(e) le 9 février 200520 a comment_47928 T'inquiète, tout ça je sais sur le bout des doigts !!! Glaçage est un mot général que j'ai employé pour exprimer mon idée, rien d'autre. Ne soit pas trop technique les autres membres risquent de décrocher très vite et tes explications ne serviront à rien. T'inquiete pas on comprend bien
Posté(e) le 10 février 200520 a comment_47947 T'inquiete pas on comprend bien Et bien je suis content de voir que je suis lu !!!
Posté(e) le 10 février 200520 a comment_47950 KEMPOWER, realise soit mêmes c aac, quand tu vois les locaux tu flippes, des machines y'en a partout Il a un coin pour travailler sur les métaux avec des machines de barges ! Un coin sous vide/ermétique pour travailler l'électronique Un coin mécanique Et le banc de test. lien de son site http://www.kempower.be/indexd.htm
Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48131 c vrai que de premier abord, ca semble serieux C kler, maintenant faut que l'auto marche car quand tu vois le temps mis et l'etat a l'arrivée, toi même tu sais ma poule Mais bon on verra bien
Posté(e) le 14 février 200520 a comment_48668 Trop marrant ce topic, j'éspère pouvoir bientot venir tester avec vous ! Par contre moi j'allais de temps en temps à V, je connais pas L
Posté(e) le 14 février 200520 a comment_48682 Moi non plus je ne connais pas L, quelqu'un pourrai me renseigner par MP ? merci d'avance....
Posté(e) le 14 février 200520 a comment_48703 pourquoi par mp?? c'est au cas ou les flics lirait les post?? jpense pas que les condé est besoin de la toile pour etre rencardez
Posté(e) le 14 février 200520 a Auteur comment_48777 Trop marrant ce topic, j'éspère pouvoir bientot venir tester avec vous ! Par contre moi j'allais de temps en temps à V, je connais pas L c'est en direction de mikey
Posté(e) le 15 février 200520 a comment_48931 pourquoi par mp?? c'est au cas ou les flics lirait les post?? jpense pas que les condé est besoin de la toile pour etre rencardez Oui, moi aussi je ne pense pas que les flics aient besoin de venir sur M-passion pour savoir où est ce las gars vont tirer. Mais en attendant je n'ai toujours pas l'information que j'ai demandé... Donc s'il vous plait quelqu'un pourrai me dire, par MP où directement sur le post, où est ce que c'est exactement, donc c'est en allant vers chez Mickey mais j'aimerai le nom et le lieu de rendez-vous...Merci d'avance