Posté(e) le 15 février 200520 a comment_48932 pourquoi par mp?? c'est au cas ou les flics lirait les post?? jpense pas que les condé est besoin de la toile pour etre rencardez Oui, moi aussi je ne pense pas que les flics aient besoin de venir sur M-passion pour savoir où est ce que les gars vont tirer. Mais en attendant je n'ai toujours pas l'information que j'ai demandé... Donc s'il vous plait quelqu'un pourrai me dire, par MP où directement sur le post, où est ce que c'est exactement, donc c'est en allant vers chez Mickey mais j'aimerai le nom et le lieu de rendez-vous...Merci d'avance
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_55243 Bah moi j'ai exactement le même problème que toi Jef974, tout le monde tire avec tout le monde et personne ne communique réellement le ou les lieus de rendez-vous!!!!!!!même par MP. Donc +1 svp.
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_55258 Moi je vous conseille simplement d'aller vous mesurer SUR CIRCUIT!!! Déjà c bien plus ludique (au moins vous apprenez à conduire... Accélérer bêtement tout le monde c faire... ) et ensuite vous n'aurez pas besoin de venir pleurer après en disant que vous n'avez plus le permis! Mais dès qu'on parle circuit, maitrise de son auto, pilotage, pour çà y a pu personne c bizarre nan? Perso, vous me faites tous rire... Ou pleurer c selon... Voilà ct le billet d'humeur du matin...
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_55276 Moi je vous conseille simplement d'aller vous mesurer SUR CIRCUIT!!! Déjà c bien plus ludique (au moins vous apprenez à conduire... Accélérer bêtement tout le monde c faire... ) et ensuite vous n'aurez pas besoin de venir pleurer après en disant que vous n'avez plus le permis! Mais dès qu'on parle circuit, maitrise de son auto, pilotage, pour çà y a pu personne c bizarre nan? Perso, vous me faites tous rire... Ou pleurer c selon... Voilà ct le billet d'humeur du matin... Je suis entièrement d'accord avec toi dhl, sur circuit c'est mieux et là tu apprends vraiment à connaître et à maitriser ton auto et sur tout c'est pas illégal ! Mais tout le monde n'as pas les thunes à mettre dans une session circuit, le vendredi soir c'est un rituel, c'est pas la même ambiance et puis c'est pas cher ( excepté les prunes ou les points du permis )... Personnellement, je ne viens pas le vendredi soir pour tester, c'est juste pour se retrouver entre potes et discuter belles bagnoles et aussi pour faire connaissance... Voilà c'est tout !
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_55300 Moi je vous conseille simplement d'aller vous mesurer SUR CIRCUIT!!! Déjà c bien plus ludique (au moins vous apprenez à conduire... Accélérer bêtement tout le monde c faire... ) et ensuite vous n'aurez pas besoin de venir pleurer après en disant que vous n'avez plus le permis! Mais dès qu'on parle circuit, maitrise de son auto, pilotage, pour çà y a pu personne c bizarre nan? Perso, vous me faites tous rire... Ou pleurer c selon... Voilà ct le billet d'humeur du matin... c'est bien vrai tout ca
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_55301 c'est un peu ce que jdisait hier , autant de prise de tete pour des bout de lignes droites c'est pas comme ca qu'on verra qui c'est qua les plus grosse corones
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_55304 Chacun y trouves son interet. Circuit ou Arsouilles. Faut juste etre conscient. FAIRE TRES ATTENTION AUX AUTRES; Je suis contres les run et arsouilles mais faut bien avouer qu il est difficile d avoir le même plaisir sur circuit (casque et autres formalité pécunières) entre autre. pour moi c plus un plaisir de conduire rond point route sinueuse pointe autoroute . mais toujours seul et routes déserte au maximu et surtout sur courte distance
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_55305 c'est un peu ce que jdisait hier , autant de prise de tete pour des bout de lignes droites c'est pas comme ca qu'on verra qui c'est qua les plus grosse corones Corones : Pour moi c est le samedi :?
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_55312 Oui mais vous savez bien que de nos jours... On est plus ds les seventies ou tout était permis... Et puis dites vous que c pas "si" cher... Là, je retourne à Abbeville (ben oui encore) en Avril et c 85€ la journée... C pas cher le plaisir qd même... C le conseil que peux vous donner... A partir de là, c vous qui voyez...
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_55354 ba oui le dhl a raison, a quan une vrai sortie M passion ou on se tape un peu la bourre sur circuit et apres une petite bouffe???????????????????????????????????????????? Moi des que la mienne est prete je suis op a vs de voir.
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_55360 lol heureusement que je c que le forum delire ce soir lol ca pourrait preter a confusion sinon
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_55361 Non non c'est bien ce que je voulais marquer ! Poisson d'avril
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_55362 PTDR heureusement que l icone se trouve en bas et que je dois descendre la page sinon j aurai cliquée dessus et me serait laché lloloool
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_55367 Mouais.....C'est vraie qu'une sortie circuit c'est plus chère que de finir au post de police avec toutes les emmerdes qui vont suivre... Je suis pas très convaincu par votre philosophie moi
Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_55374 Je suis pas très convaincu par votre philosophie moi Quel philosophie Explique parce que la je comprend pas. Tu parle du circuit ou des run sauvage