Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_55386 C'est pourtant simple, les runs sauvages c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_55402 ba oui le dhl a raison, a quan une vrai sortie M passion ou on se tape un peu la bourre sur circuit et apres une petite bouffe???????????????????????????????????????????? Moi des que la mienne est prete je suis op a vs de voir. Très content de lire çà mon p'ti JG... Alors écoutez, louer Abbeville en gros c 3000€/jour. Donc si on est 30, c 100€/tête de pipe... En plus pour les Parigos c vraiment pas loin!!! Vous voulez que je vois avec le propriétaire qd j'y retourne le 16? Moi, je veux bien tenter le coup pour Juin par exemple... Je peux m'en occuper c clair... Mais un truc: g pas mais alors pas DU TOUT envie de me rendre ridicule auprès de ces mecs... Alors si on se met d'accord, je veux du SUR à 100% de votre part!!! Un règlement rubis sur l'ongle ds les TEMPS par avance et un comportement irréprochable sur place. On s'amuse, on teste le comportement de son auto mais en aucun cas on se tire la bourre en mettant en danger son copain (dépassements limites, etc...) Le message passe???
Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_55418 [Alors si on se met d'accord, je veux du SUR à 100% de votre part!!! Un règlement rubis sur l'ongle ds les TEMPS par avance et un comportement irréprochable sur place. On s'amuse, on teste le comportement de son auto mais en aucun cas on se tire la bourre en mettant en danger son copain (dépassements limites, etc...) Le message passe??? Oui, Mr le modo. Est ce qu' il faut l' autoritation signé de mon papa et ma maman
Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_55419 Est ce qu' il faut l' autoritation signé de mon papa et ma maman Oui... Ils seront gentils de me signer une décharge de responsabilité me dégageant de tout si leur progéniture se plante...
Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_55421 Vous voulez que je vois avec le propriétaire qd j'y retourne le 16? Moi, je veux bien tenter le coup pour Juin par exemple... Je peux m'en occuper c clair... Mais un truc: g pas mais alors pas DU TOUT envie de me rendre ridicule auprès de ces mecs... Alors si on se met d'accord, je veux du SUR à 100% de votre part!!! Un règlement rubis sur l'ongle ds les TEMPS par avance et un comportement irréprochable sur place. On s'amuse, on teste le comportement de son auto mais en aucun cas on se tire la bourre en mettant en danger son copain (dépassements limites, etc...) Je suis op aussi, si mon auto n'est pas vendu d'ici là et si le jour se cale ds mon planning Pour 100 euros on va pouvoir se calmer pour un p'tit moment! Pour info hier soir on a bougés sur trois rendez-vous d'arsouilles sur Ile de france c'est devenu vraiment pourrit et des flics a Gogo, pour ma part c'est terminé les arsouilles du vendredi soir. Bon maintenat y a quand m^me eut du tests ! S4/RS4 - M3 - M5 - Porsche - Golf etc... ARC a encore mis les choses au clair hier soir avec le S4 monté en RS4. Enfin voilà ! Je suis partant pour le circuit a 100 euro avec la bouffe !
Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_55422 Oui... Ils seront gentils de me signer une décharge de responsabilité me dégageant de tout si leur progéniture se plante... T' es un rapide, il son pret les formulaires, parce que mon papa et ma maman habite plus a la maison
Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_55427 Bon je verrai sur place le 16 Avril pour voir les dates qui sont jouables. D'ici là, je vais me renseigner auprès de personnes que je connais pour les modalités de la location (avance éventuelle, etc...) Pour le bouffe: y a pas grand chose là-bas! Entre midi et deux, on va en ville bouffer au Mc-Do ou au centre commercial...
Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_55429 Bon je verrai sur place le 16 Avril pour voir les dates qui sont jouables. D'ici là, je vais me renseigner auprès de personnes que je connais pour les modalités de la location (avance éventuelle, etc...) Pour le bouffe: y a pas grand chose là-bas! Entre midi et deux, on va en ville bouffer au Mc-Do ou au centre commercial... Vasy je suis op, ety je pense pour l'organisation de donner une avance comme ça on est sur des gens qui viennent. Ok renseigne toi pour les dates/prix etc...
Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_55432 Je suis entrain de voir la marche à suivre avec mon pote qui avait organisé la sortie du 12 Mars. A partir de là, on avisera et on fera comme tout le monde: formulaires d'inscription et décharges de responsabilité seront à renvoyer en même tps que le règlement et ce bien entendu à l'avance. Entre tps s'il faut donner une avance de reservation, je veux bien le faire ds la mesure ou je sais que j'aurai mon "retour sur investissement" garanti. Ne vous inquiétez pas, on fera un topic dédié en tps et en heure si je réussi à mettre çà sur pied. En fait le gros obstacle risque d'être la disponibilité du circuit... I'll keep ya posted...
Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_55456 la mienne devrait etre prete d ici la, je suis op a 100% pour donner un acompte, si ma caisse est prete je gererai avec mon taf pour etre en repos et l important c de se taper une tite bourre legere et allez bouffée en toute simplicité voila et la on pourrat se faire qui fait le meillleur temps au tour etc etc en tout cas partant.
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_55508 Pour Abbeville on peut oublier pour 2005... C booké jusqu'en Novembre à priori...
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_55525 ptdr ba en esperant kon pourat se faire la grande sortie m passion, pour le nurburgring.
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55591 Pour Abbeville on peut oublier pour 2005... C booké jusqu'en Novembre à priori...
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55621 Les circuits faut s'y prendre minimum 6 mois à l'avance pour avoir une possibilitée !!!
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55636 Les circuits faut s'y prendre minimum 6 mois à l'avance pour avoir une possibilitée !!! Tu sais compter Ben??? Avril - > Novembre çà fait bien minimum 6...