Posté(e) le 23 octobre 201212 a Auteur comment_485778 déjà , gros probleme , pas de prix sur ton annonce ça freine un peu ( car on peu se dire il a pas mis de prix pour la vendre au plus chere ) Si tu en veut 9000 sur le forum , tu peut la mettre sur LBC a 9800€ comme ça au pire il peuvent la baisser a 9500€ ( tu aurai gagner 500 ). Fais déjà ça a mon avis tu aura + de touche . c'est pas une mauvaise idée ! je vais essayer cela
Posté(e) le 23 octobre 201212 a comment_485798 Bonjour les amis béhèmistes ! Voila maintenant quelques mois que j'ai mis mon m3 3L E36 à vendre... Je ne sais pas pourquoi, mais ca ne se bouscule pas alors que ma m3 est vraiment trés trés jolie et quasi aucun frais à faire ! Je vous met le lien sur l'annonce et j'aimerai avoir vos avis à vous possésseurs de ///M, d'après vous pourquoi mon auto n'intéresse personne ? pour info elle est à 9000e sur ce forum. http://www.leboncoin...935.htm?ca=15_s Merci pour vos réponses. Je pense que la couleur y est, peut-être, pour quelque chose et les jantes polies, perso, je n'aime pas, ça fait tuning.. Il y a des couleurs qui ont la côte et d'autres non. Je pense que tu aurais plus de chance de la vendre si elle était bleu avus. De plus, une annonce qui traine depuis trop longtemps, ça laisse supposé aux acheteurs potentiels que la voiture a un problème. Dernier conseil, fais les travaux pour la climatisation, le toit ouvrant et l'airbag allumé. Les acheteurs sont de plus en plus exigeants et pointilleux..
Posté(e) le 23 octobre 201212 a Auteur comment_485839 Je pense que la couleur y est, peut-être, pour quelque chose et les jantes polies, perso, je n'aime pas, ça fait tuning.. Il y a des couleurs qui ont la côte et d'autres non. Je pense que tu aurais plus de chance de la vendre si elle était bleu avus. De plus, une annonce qui traine depuis trop longtemps, ça laisse supposé aux acheteurs potentiels que la voiture a un problème. Dernier conseil, fais les travaux pour la climatisation, le toit ouvrant et l'airbag allumé. Les acheteurs sont de plus en plus exigeants et pointilleux.. c'est vrai que la couleur (qui est sa teinte d'origine) peut etre un avantage ou un inconvénient. Perso c'est pas ma teinte preféré l'alpinweiss pour une E36 mais je trouve que c'est moins "classique" qu'une bleue avus et moins criard qu'une jaune dakar par exemple. Les derniers détails c'est clair qu'il faudrait que je règle cela pour qu'elle soit vraiment irréprochable.
Posté(e) le 23 octobre 201212 a comment_485849 bon parlons sérieux : beaucoup de choses ont été dites. pour moi : mets un prix, fais les 2-3 bricole qu'il y a à faire, et prend des photos autre part qu'a chambley lol pour le prix t'es très bien. y a plus qu'a
Posté(e) le 23 octobre 201212 a comment_485851 oui +1 surtout le prix une annonce sans prix sa marche pas
Posté(e) le 23 octobre 201212 a Auteur comment_485856 bon parlons sérieux : beaucoup de choses ont été dites. pour moi : mets un prix, fais les 2-3 bricole qu'il y a à faire, et prend des photos autre part qu'a chambley lol pour le prix t'es très bien. y a plus qu'a
Posté(e) le 23 octobre 201212 a comment_485885 un pote (christian avec un alpina b7 turbo grise e24) m'a parler de ton swap ///M il y'a peux de temps parce que je recherche une m3 (stock),mais c'est vrais qu'elle belle la tienne surtout en blanche c'est assez rare
Posté(e) le 23 octobre 201212 a comment_485925 il y a juste la 2eme 3,2l estoril qui est placée, la noire parait pas tres propre, un cabriolet c'est pas le même produit et la 1ere est une SMG. donc elle vaut cb ma 3L ? apres pour ce qui est des "fans" de 3L pour moi c'est juste des mecs qui ont pas envie de mettre 3000e de + pour une caisse + chère en assurance, CG, vanos fragile, synchro de boite fragile, climatro qui lâche sans parler du faite qu'entre une 3L et 3,2L d'origine il n'y a pas de différence (j'ai déja tester contre 2 m3 3,2l et c'est pareil) ! hé bien monsieur Marchal senior la dernière fois m'a dit qu'en grN une 3L est souvent + efficace qu'une 3,2L car + legere, par contre en grA la 3,2L permet + cv grace a sa cylindrée. le dernier qui ma dis que c'était pareil...à vendu son 3.0 pour se prendre un 3.2 après lui avoir fait essayé la même, la direction, les freins, la boite 6, pour les perfs 35ch de plus et 25kgs de moins sur le bitume entre deux autos en bonne état l'écart est pas negligeable
Posté(e) le 23 octobre 201212 a comment_485927 déjà , gros probleme , pas de prix sur ton annonce ça freine un peu ( car on peu se dire il a pas mis de prix pour la vendre au plus chere ) Si tu en veut 9000 sur le forum , tu peut la mettre sur LBC a 9800€ comme ça au pire il peuvent la baisser a 9500€ ( tu aurai gagner 500 ). Fais déjà ça a mon avis tu aura + de touche . tout a fait daccord moi aussi faut mettre un prix sinon ça freine les appels..
Posté(e) le 23 octobre 201212 a comment_485928 la direction ? le 3l2 a la même direction que toute E36 normale, y a que le 3l qui a une crémaillère diffèrente. les freins ? qui a encore des freins bmw sur sa M3 ? lol la boite 6 ? 10 ou 15kg de plus, et la boite 5 est increuvable contrairement à la boite 6. 35cv de plus ? ils y sont jamais d'origine, étant donné que les 3L sortent toujours leur cv ce qui n'est pas le cas des 3L2. 25kgs de moins ? comment le 3l2 fait pour etre plus lèger que le 3l faut m'expliquer. quelles sont les autres diffèrences ? le double vanos plus fragile sur 3l2, la SMG plus fragile sur 3l2.... et pour ce qui est du bitume (je parle bien sûr sur circuit), c'est pas le fait d'avoir un 3l2 face à un 3l qui changera grand chose. comme dit avant, pour moi les seuls avantages du 3L2 c'est pour une auto de tout les jours car la boite et le couple la rend plus économique.
Posté(e) le 24 octobre 201212 a Auteur comment_485939 le dernier qui ma dis que c'était pareil...à vendu son 3.0 pour se prendre un 3.2 après lui avoir fait essayé la même, la direction, les freins, la boite 6, pour les perfs 35ch de plus et 25kgs de moins sur le bitume entre deux autos en bonne état l'écart est pas negligeable déja testé contre 2 m3 3,2l et c'est pareil, et le mec a qui j'ai acheté cette m3 3L me l'a vendue pour une m3 3,2L avec 125000km et carnet, et bien en termes de perfs et sensations il regrette la 3L.
Posté(e) le 24 octobre 201212 a Auteur comment_485940 la direction ? le 3l2 a la même direction que toute E36 normale, y a que le 3l qui a une crémaillère diffèrente. les freins ? qui a encore des freins bmw sur sa M3 ? lol la boite 6 ? 10 ou 15kg de plus, et la boite 5 est increuvable contrairement à la boite 6. 35cv de plus ? ils y sont jamais d'origine, étant donné que les 3L sortent toujours leur cv ce qui n'est pas le cas des 3L2. 25kgs de moins ? comment le 3l2 fait pour etre plus lèger que le 3l faut m'expliquer. quelles sont les autres diffèrences ? le double vanos plus fragile sur 3l2, la SMG plus fragile sur 3l2.... et pour ce qui est du bitume (je parle bien sûr sur circuit), c'est pas le fait d'avoir un 3l2 face à un 3l qui changera grand chose. comme dit avant, pour moi les seuls avantages du 3L2 c'est pour une auto de tout les jours car la boite et le couple la rend plus économique. tu fais chier ! t'a tout dit , il n y a plus rien a rajouter !
Posté(e) le 24 octobre 201212 a Auteur comment_485941 un pote (christian avec un alpina b7 turbo grise e24) m'a parler de ton swap ///M il y'a peux de temps parce que je recherche une m3 (stock),mais c'est vrais qu'elle belle la tienne surtout en blanche c'est assez rare salut ! quand tu parle de mon swap, tu veux parler de ma E30 ? oui c'est vrai que ca cours pas les rue en blanc !
Posté(e) le 24 octobre 201212 a comment_485961 oui +1 surtout le prix une annonce sans prix sa marche pas Tu as fait une belle démonstration d'annonce, elles valent assurément bien leur prix vu l'état/kmage et l'état du marché. Mais hélàs nous n'avons pas en effet la même définition de "nikel". Mais merci pour l'effort apporté
Posté(e) le 24 octobre 201212 a Auteur comment_485973 Mikidrooki tu a vu ma E36 au mfest lorraine ? Tu la trouve comment ?
Posté(e) le 24 octobre 201212 a comment_485979 en ce moment, rien ne se vend ... je regarde souvent L.B.C et c'est toujours les mêmes autos qui reviennent (et ce dans toutes les marques...) pour les liens mis par miko95330, la première 3.2 estoril est en SMG et pour l'avoir vue en vrai, elle n'est vraiment pas belle extérieurement (rayes,impacts...). et pour conclure, vu que tu as une couleur assez rare, tu devrais jouer la carte du "full stock" (clignos + feux 3.0, jantes d'origine, haricot d'origine...) pour séduire un passionné de 3.0 P.S: quand j'ai acheté la mienne en février 2012, j'ai privilégié, au même prix, une 3.0 impeccable qu'une 3.2 dans son jus...
Posté(e) le 24 octobre 201212 a Auteur comment_485997 C'est quand même pas tres joli avec des jantes 3l et clignos orange...m enfin si ca me la fait vendre je m en tape! Lol
Posté(e) le 24 octobre 201212 a comment_486027 si goks put***n c'est la classe clignos oranges et feux jaunes surtout sur une blanche
Posté(e) le 24 octobre 201212 a comment_486128 Personnellement, je trouve que laisser les feux et clignos d origine sur un 3L ca la met en valeur. Apres ce n est que ma parole de passionné. Certains detestent les clignos orange mais un 3L tout d origine, ca court pas les rues...
Posté(e) le 26 octobre 201212 a comment_486594 la direction ? le 3l2 a la même direction que toute E36 normale, y a que le 3l qui a une crémaillère diffèrente. les freins ? qui a encore des freins bmw sur sa M3 ? lol la boite 6 ? 10 ou 15kg de plus, et la boite 5 est increuvable contrairement à la boite 6. 35cv de plus ? ils y sont jamais d'origine, étant donné que les 3L sortent toujours leur cv ce qui n'est pas le cas des 3L2. 25kgs de moins ? comment le 3l2 fait pour etre plus lèger que le 3l faut m'expliquer. quelles sont les autres diffèrences ? le double vanos plus fragile sur 3l2, la SMG plus fragile sur 3l2.... et pour ce qui est du bitume (je parle bien sûr sur circuit), c'est pas le fait d'avoir un 3l2 face à un 3l qui changera grand chose. comme dit avant, pour moi les seuls avantages du 3L2 c'est pour une auto de tout les jours car la boite et le couple la rend plus économique. Mais comment t'affirme... bon aller petit cours de rattrapage comme demandé pour le poids je vais t'expliquer, le moteur 3.0 fait 236kgs, le 3.2 224kgs, donc 12kgs d'écart, qu'en au porte alu le gain est de 8kgs, donc 20kgs exactement (j'avais 25 dans la tete) pour la direction c'est un reglage de l'angle de chasse et l'emploi d'un rapport de demultiplication plus directe qui fait la différence, et selon les essais presse c'est un défaut enfin corrigé par rapport à la 3.0. Pour l'histoire des double vanos plus fragile, va y fait un sondage de qui a cassé son vanos ici... bmw vendaient des va,nos pour un simple grognement et bigne 2800eur, ici certains partenaires comme Fast electric change la fameuse rondelle belleville et et le nettoyage du vanos pour un prix incomparable. Les 3.2 ne sortent pas leurs chevaux? je sais pas j'ai sorti 315ch sur le mienne avec 145000kms, alors ici certains ont test avec une ou 2 3.2 vs 3.0, j'invite tout le monde à aller voir les vidéos dans l'ordre chronologique de deurf et sa 3.0, lorsqu'elle était stock juste reprog il a déjà moulte vidéo ou son 3.0 est bien au dessus des 3.0 standard avec 298ch au banc, et c'est marrant j'étais bien devant en étant d'origine voici une vidéo pour illustrer, et même sur les tests suivant ou je loupe mon rapport et le 3eme ou je suis gené par une voiture je remonte de toutes façon et c'est net et sans bavure, donc la légende des 3.0 à 295 et 3.2 à 296ch faut arreter la pignole accoudé au comptoir Pour se qui est des freins ont parlant de voitures d'origine et ses derniers comme les suspensions sont plus évolué sur les 3.2. Donc non y a pas juste la bv6 et ses 8L au cent à 140 sur l'autobhan. Bon ba je crois que tout est dis...cette fois ci.