Aller au contenu

Minigp1123 et sa Baby M//


minigp

Messages recommandés

La première photo, c'est celle de 1addict me semble t il , c'est celle que tu cherchais twist ? Sur cette photo, pour moi , les surpiqûres ont été refaites 

 

La 2ème photo vient d'un membre de BMW-one et les surpiqûres ont été repassées au feutre, à priori, ca rend bien mais je n'ai pas vu 

post-10515-0-08961900-1378927214_thumb.j

post-10515-0-99151400-1378927235.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai été également à l'époque !

 

Pour valider cela, c'est très simple…

 

Acheter un feutre de ce type et faire un essai avec un fil gris équivalent à celui des baquets MPerf et le tour est joué !

 

Ou sinon le faire dans un endroit invisible du siège afin de valider le process, en plus le feutre ne marque pas le cuir !!

 

Trop simple sur le papier ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis preneur des sièges alcantara...si je trouve quelqu'un capable de me changer les coutures en orange

j'ai si tu veux! Le tout pour 300 euros TTC. 

Le marqueur fait vraiment orange pétard alors qu'en fait la couture n'est pas du tout ce cet orange! Je veux bien prendre une photo et qu'on la compare à celle de one addict, cela n'a rien a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai si tu veux! Le tout pour 300 euros TTC. 

Le marqueur fait vraiment orange pétard alors qu'en fait la couture n'est pas du tout ce cet orange! Je veux bien prendre une photo et qu'on la compare à celle de one addict, cela n'a rien a voir!

 

volontiers droopy

 

franchement mettre 3000 € dans des sièges et faire le ratch pour économiser l'équivalent de 10% du prix pour se retrouver avec une couleur différente du reste de l'intérieur, je trouve pas ça très malin, autant pas les prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

volontiers droopy

 

franchement mettre 3000 € dans des sièges et faire le ratch pour économiser l'équivalent de 10% du prix pour se retrouver avec une couleur différente du reste de l'intérieur, je trouve pas ça très malin, autant pas les prendre

Je suis d'accord avec toi avec 1000 %. Je te fais ça demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, ayant les sièges jcw récaros sportser cs dans ma mini, se sont les mêmes que les bmw perfo non ? 

 

Parce que je me dis que pour ma future 1M je les garderais bien pour les faire recouvrir en alcantara et brodé bmw performance dessus si c'est pas trop cher à faire ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

volontiers droopy

franchement mettre 3000 € dans des sièges et faire le ratch pour économiser l'équivalent de 10% du prix pour se retrouver avec une couleur différente du reste de l'intérieur, je trouve pas ça très malin, autant pas les prendre

Moi c'est pas les 300€ qui me dérangent !

C'est le fait de dépouiller des sièges neufs à 3000 balles !!

Et si c'est pas fait de façon optimale, ça va se voir...

Franchement moi je choisirais la version futée, mais j'ai pas de recaro pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai si tu veux! Le tout pour 300 euros TTC.

Le marqueur fait vraiment orange pétard alors qu'en fait la couture n'est pas du tout ce cet orange! Je veux bien prendre une photo et qu'on la compare à celle de one addict, cela n'a rien a voir!

Tu peux nous dire ce que ça donne niveau résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du feutre Laurent ?

Oui j'ai vu un un gars avec une 135i , il a fait les sièges performance et son volant rendu nickel. Il faut juste passer 3 fois pour que le feutre s empreigne bien dans la couture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, ayant les sièges jcw récaros sportser cs dans ma mini, se sont les mêmes que les bmw perfo non ? 

 

Parce que je me dis que pour ma future 1M je les garderais bien pour les faire recouvrir en alcantara et brodé bmw performance dessus si c'est pas trop cher à faire ... 

Ce sont les mêmes , des recaro sportster CS, mais qui sont 30% moins cher , cherchez l'erreur  :?:  . Effectivement, vends ta mini sans les sièges , et garde les sièges pour ta future 1M , après les glissières seront peut être différentes , à vérifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...