Aller au contenu

Minigp1123 et sa Baby M//


minigp

Messages recommandés

Merci ! Dans un style différent mais elles sont très sympa aussi ! M einser a été encore raisonnable, mais  Mika est allé très loin dans sa prépa circuit !!! Il fallait oser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Dans un style différent mais elles sont très sympa aussi ! M einser a été encore raisonnable, mais  Mika est allé très loin dans sa prépa circuit !!! Il fallait oser !

 

C'est vrai qu'elles ont toutes les 3 un style différent mais elles sortent du lot et ce que j'aime !! Tout comme celle de Toon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bon je veux pas dire mais Môôônsieur j'ai la plus belle 1M, on attend toujours les photos de la nouvelle sellerie

 

juste histoire de donner des envies à certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je veux pas dire mais Môôônsieur j'ai la plus belle 1M, on attend toujours les photos de la nouvelle sellerie

 

juste histoire de donner des envies à certains

Merci de faire remonter le post  8)  J'essaie de faire cela dans la semaine  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 photos des sièges performance avec les surpiqûres refaites en orange cet hiver , je n'aurai pas mieux  prochainement, mon photographe attitré est en "workshop" pendant 2 semaines ( c'est le nouveau terme pour parler d'étude de cas dans les écoles de commerce  :oui:  ), alors si ca peut motiver certains quand même , c'est tant mieux !

post-10515-0-52135500-1394616295_thumb.j

post-10515-0-65392800-1394616321_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des coutures, c'est très réussi. par contre, j'imagine que ces feutres "magiques" tâchent l'alcantara, juste?

 

En tout cas, elle a vraiment de la gueule en gris! Et comme dit "mitch02", ça la rend tout a fait unique et ça, ça me plaît aussi beaucoup.  :10:

 

Je viens de lire tout le topic. Alors, ça y est? Tu l'as fini ton projet ou il y a encore de la place pour un "oui mais..." :wink:

 

@ Luuz,

 

Je pense que cette histoire de sondage ne serait pas très fair-play pour les eventuels concurrents de "minigp"... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des coutures, c'est très réussi. par contre, j'imagine que ces feutres "magiques" tâchent l'alcantara, juste?

 

En tout cas, elle a vraiment de la gueule en gris! Et comme dit "mitch02", ça la rend tout a fait unique et ça, ça me plaît aussi beaucoup.  :10:

 

Je viens de lire tout le topic. Alors, ça y est? Tu l'as fini ton projet ou il y a encore de la place pour un "oui mais..." :wink:

 

@ Luuz,

 

Je pense que cette histoire de sondage ne serait pas très fair-play pour les eventuels concurrents de "minigp"... :W

Ce n'est pas un marqueur ici mais un nouveau fil en tissu!

 

C'est très réussi! J'aime beaucoup! (normal hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...