Aller au contenu

Minigp1123 et sa Baby M//


minigp

Messages recommandés

non non plus de sondage après Benjamin va prendre le melon et ça c'est pas bon pour quand y met un casque :perenoel:

 

sinon ça rend effectivement super bien, heureusement pour moi que j'ai pas une tune en ce moment sinon je me laisserai bien tenter

 

seul truc, à titre perso, je préfère le volant coutures et repère roues droites orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos com  :nickel8:

 

Pour le volant , si je l'avais acheté moi même, je l'aurais aussi pris avec le repère orange, mais en l’occurrence , je l'ai eu avec la voiture , donc bon ca restera comme ça !

 

Sinon, en ce qui concerne la baby , plus de modifications en perspective, juste l'entretien; Désormais , chaque euro d'économisé va dans la tirelire avec une petite étiquette marquée " projet pistarde " :lover: .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore une fois superbe auto Ben !

Par contre, juste une remarque pour taquiner, tu aurais pu garder les coutures grises de tes sièges et refaire le reste de ton intérieur pour être raccord avec ton extérieur...

Oui je sais, je suis loin ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois superbe auto Ben !

Par contre, juste une remarque pour taquiner, tu aurais pu garder les coutures grises de tes sièges et refaire le reste de ton intérieur pour être raccord avec ton extérieur...

Oui je sais, je suis loin ->

post-10515-0-88836100-1395553762.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pistarde 1m????? Tu va me suivre avec juĺ dans nos délire ??

Non , je ne vais pas vous suivre dans vos délire avec la 1M !!

 

 

Et Je ne m'immiscerai pas dans l'onéreux débat de l'utilité ou du kit gros frein pour les plus assidus à la piste d'entre nous .... :perenoel: , donc pas de prépa piste pour la baby 

 

Je préfère que la baby reste full stock .... :perenoel:

 

Mon projet de pistarde pour 2015 ne sera pas une BMW , pas d'antipatinage ou autres , pas de climatisation ni sièges chauffants, pas de gps 3D ni hifi HK, pas de xénon,pas de turbo , pas de banquette arrière , pas de toit , juste 4 roues , un volant et un arceau ....what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais a Spa hier avec bookatrack, ils louent des R300 lors de leurs journées, peut-être un bon moyen de tester si ça te plait avant achat.

Par contre l'après midi grosse douche, du coup ils étaient refroidis dans tous les sens du terme les pilotes de caterham :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des R300 à louer à Spa hier et c'est maintenant que tu me le dis ???? 8)

 

Et les gars qui sont mouillés en caterham, c'est qu'ils ne roulent pas assez vite ou qu'ils sont au bar en plein air  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
×
×
  • Créer...