Aller au contenu

Minigp1123 et sa Baby M//


minigp

Messages recommandés

Au top ma poule, j'adore la 2nde dans les stands  :nickel8:  :lover:

Merci , mais sois plus discret sur notre intimité ma poule   :goodlove:

Modifié par minigp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !!! la plus belle 1m du forum pour moi !

 

merci pour le fond d'écran ;-)

Merci , et comme le ramage se rapporte à son plumage , elle envoie  sur circuit ,  pas besoin de E36  :nickel8:

Modifié par minigp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tes disques Zimmermann sa donne quoi ? Moi j'ai changé mes avants par des PFC pointés. pour l'instant c'est top ! Mais ils ne les font pas pour l'arriere malheureusement... J'ai rien trouvé pour changé des origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tes disques Zimmermann sa donne quoi ? Moi j'ai changé mes avants par des PFC pointés. pour l'instant c'est top ! Mais ils ne les font pas pour l'arriere malheureusement... J'ai rien trouvé pour changé des origines.

Au niveau des disques , j'ai des Zimmermann à l'avant et des OEM à l' arrière , le tout en plaquettes Endless, et franchement , ca me va ! Du mordant , de l' endurance , pour ce que je fais , pas besoin de plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était top cette journée, bien content que tu sois venu participer à ce trackday!

Et effectivement elle est aussi belle que rapide, ce qui ne gâche rien 8-)

 c'était vraiment sympa effectivement !! Encore plus belle depuis dimanche avec son "grigri" porte bonheur  :nickel8:  Next step , le toit carbone...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La société EBS dans le 77, à monté un véritable tout carbone sur sa 135i radicalisée, j'avoue que c'est vraiment très jolie, et niveau gain de poids ça doit pas été négligeable. Dommage que BMW ne l'ai pas monté de serie :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une question me trotte dans la tête .... Je suis actuellement équipé de PSS10 que j'avais acheté suite à une bonne opportunité , mais mon idée première était de faire poser des KW ;  je me posais la question de ce que ça valait par rapport à des KW V3 ( en dehors du fait que l'on peut régler le carrossage sur ceux là ) ....?  Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...