Jump to content

Minigp1123 et sa Baby M//

Recommended Posts

Bon ça !!

j’ai aussi des cales de 15mm devant, elle est réglée plus souple derrière que devant aux clics ???

• Replies 435
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• minigp

153

• Twist

33

• Gégé

23

• LuuZ

22

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello !  Un p,tit Up pour vous donner des news de la baby Christian Grey Edition  ... !! Je viens de la récupérer après une petite séance de réglage châssis chez Tom Schirmer ! Bon , d

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté des news de la baby , alors je vais saisir l'occasion !! Ce we , c'était notre anniversaire , on l'a fêté dans notre lieu de prédilection ! Le mien avec b

Pareil que vous les gars. Sur la nordschleife j'avais deux clic plus soft sur les amortisseurs arrières.  Le feeling était bien meilleur avec une dérive des 4 roues et un train avant vérouillé. 

Posted Images

2 hours ago, LuuZ said:

Bon ça !!

j’ai aussi des cales de 15mm devant, elle est réglée plus souple derrière que devant aux clics ???

Oui , si j'ai bien compris , il règle l'avant un poil plus souple que l'avant 

Pareil que vous les gars. Sur la nordschleife j'avais deux clic plus soft sur les amortisseurs arrières. 

Le feeling était bien meilleur avec une dérive des 4 roues et un train avant vérouillé. 

Ton auto est magnifique en tout cas.

• Like 2
  • Thanks 1
19 hours ago, juco2 said:

Ca doit être une sacré arme maintenant !

Ca semble pas mal effectivement !

Pour y être allé le mois, son atelier est affolant de par les autos présentes et aussi le côté clinique avec du carrelage partout.

Son travail de réglages sur les voitures est extra d’après quelques copains 

• 2 weeks later...

Salut Superbe 1M et Joli TRack Toy également 

tu sais quelle dureté / marque de ressort il t 'a installé tonton Schirmer ?

MErci 

27 minutes ago, damsxx said:

Salut Superbe 1M et Joli TRack Toy également 

tu sais quelle dureté / marque de ressort il t 'a installé tonton Schirmer ?

MErci 

Pour la marque , ce sont des KW . Pour la dureté , je regarde cela dans la semaine ;)

• 3 weeks later...
  • 4 months later...
Le 20/05/2019 à 09:58, minigp a dit :

Pour la marque , ce sont des KW . Pour la dureté , je regarde cela dans la semaine ;)

Des News ? :) je suis preneur ? le réglage des clics c’est pas du tout ma tasse de thé :D 

Salut,

Sur la mienne avec les clubsport on m'a mis:

visser à fond on dévisse :

AV : détente 7/16 compression 7/12

AR: détente 10/16 compression 7/12

• Like 1
  • 1 year later...

Hello ! J’ai croisé une photo de ta belle sur Instagram. Je vois que tu as encore les sièges BMW Performance. J’étais persuadé que j’avais les tiens dans ma 1M. Je comprends pas 😂

• Haha 1
13 hours ago, AlEj0X666 said:

Hello ! J’ai croisé une photo de ta belle sur Instagram. Je vois que tu as encore les sièges BMW Performance. J’étais persuadé que j’avais les tiens dans ma 1M. Je comprends pas 😂

Tu les as biens !! Mais comme j'ai eu un petit regret , j'en ai remis d'autres :)

• Haha 1

• Create New...