Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_545081

Tu payes au run 60€ la 1/2h moi généralement je fais 2 runs, on sera plusieurs 1M...

• Réponses 435
  • Vues 37,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello !  Un p,tit Up pour vous donner des news de la baby Christian Grey Edition  ... !! Je viens de la récupérer après une petite séance de réglage châssis chez Tom Schirmer ! Bon , d

• Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté des news de la baby , alors je vais saisir l'occasion !! Ce we , c'était notre anniversaire , on l'a fêté dans notre lieu de prédilection ! Le mien avec b

• Pareil que vous les gars. Sur la nordschleife j'avais deux clic plus soft sur les amortisseurs arrières.  Le feeling était bien meilleur avec une dérive des 4 roues et un train avant vérouillé. 

Images postées

Posté(e)
comment_545092

Elle est superbe !

J'étais passé à côté de ton tropical désolé...

Posté(e)
  • Auteur
comment_545166

Pour le 31/7 , ça serait avec plaisir mais je serais en train de boire des cocktails au bord de la piscine !!!

Enfin , j'espère !! tout ca pour dire qu'à cette date , je serais en vacances avec femmes et enfants  :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_545183

C'est celle là oui, moins flamboyante que d'autres , mais , dans son style, je l'adore  :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_545370

@laurent13, pour spa le 5 mai,c'est toute la journée ou seulement l'am ?

Sinon , sur le principe, si beau temps, je suis partant à priori !

Posté(e)
comment_545401

très belle ta baby  :nickel6:

EDit : tu l'as fait chez performance store en belgique ? 

Spa le 5 mai ?? Ca m'intéresse, c'est combien la journée ? J'ai un ami qui m' a proposé de participer à une journée organisée par le RACB, mais le prix pique un peu ...

je viens de reserver pour le 2 juillet moi un mardi , a un prix pas trop cher . 

Posté(e)
comment_545452

covering...ça semble parfait

le volant...magnifique....

tu a pas un decalage entre capot et l'aile..visible sur ta première photo?ça se regle bien...

felicitation 

Posté(e)
  • Auteur
comment_545551

Ecoute, je t'avoue que je ne l'avais jamais remarqué, je vais regarder en rentrant !

Posté(e)
  • Auteur
comment_545983

Après vérification , il y a effectivement un petit décalage, il a peut être été mal réglé lors de la pose... je vais regarder cela ce we , ca se fait avec les molettes en caoutchouc , c'est ca ?

Posté(e)
comment_546014

minigp tu as zapper ma question ?:)

ca ete fais chez performance store en Belgique ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_546036

Ah 

minigp tu as zapper ma question ? :)
ca ete fais chez performance store en Belgique ?

Ah oui , sorry :) , donc oui il a été fait chez performance store

Posté(e)
comment_546037

je savais pas qu'il faisait des covering merci , tu en ai satisfait de la qualité ? :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_546047

Je suis satisfait du rendu à 99%, il y a 2/3 tout petits défauts très peu visible, je crois même qu'il n'y a peut etre que moi qui les vois !! 

De toute façon , un covering est par définition une solution provisoire, s'il s'avère dans le temps que je garde la voiture, je passerai par la case peinture

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_558477

Des nouvelles de la p'tite grise ...

Ce we , il  fait grand soleil, le problème c'est que c'est justement cette semaine que j'ai reçu mes petits colis...boite à air AFE ( merci superfly  :nickel6:  ) , airscoop + OCC !

J'ai comme l'impression que le 1er we de soleil de l'année , je vais le passer dans mon garage ! Ou alors je mets la baby sur la terrasse ?

Je vous poste les photos dès que c'est fini ! 

Posté(e)
comment_559440

Des nouvelles de la p'tite grise ...

Ce we , il fait grand soleil, le problème c'est que c'est justement cette semaine que j'ai reçu mes petits colis...boite à air AFE ( merci superfly :nickel6: ) , airscoop + OCC !

J'ai comme l'impression que le 1er we de soleil de l'année , je vais le passer dans mon garage ! Ou alors je mets la baby sur la terrasse ?

Je vous poste les photos dès que c'est fini !

http://item.mobileweb.ebay.de/viewitem?index=0&sbk=1&nav=SEARCH&itemId=181156587997

Clip ceinture