Aller au contenu

Minigp1123 et sa Baby M//


minigp

Messages recommandés

mince alors, y vont sortir la M4 en VO ? moi qui croyais qui utiliseraient plus cette couleur :-(

 

@minigp : la baby ///M est une drogue, pour s'en passer, y faut lui trouver un substitut, apparemment tu l'as trouvé  :wink:

mais c'est vrai que les M3 E90 ça court pas les rues, l'avantage pour toi c'est que la couleur compte peu puisque tu la changeras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gzav: ah oui , l'inertie polaire, je l'avais oublié celle là !! Je tacherai de m'en souvenir lorsque je chargerai le coffre de toit pour aller au nurb  :-D

 

@Gégé : Si je te dis que chez un CC, j'ai vu une 116d F20 en VO, tu es blasé ou pas ?  :oui: , et au cas ou je pars sur une e90, je vais faire simple cette fois ci , je vais directement en choisir une dans la bonne couleur  :oui:

 

Sinon , je vous rassure , j'adore vraiment ma baby surtout depuis que c'est devenu une grande fille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être un indécis comme moi, elle était déjà en vente il y a plus d'un an ou deux, je ne sais plus trop,   plus chère et moins équipée, mais à ce prix là , avec cette prépa, je trouve cela super correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je modifie la M petit a petit, puis je la garde pour les sorties circuit.

Et une 430 spyder ou 4S pour parader, enfin ça d'ici 3ans ;-)

 

Je suis dans la même optique que toi, Laurent.

La 1M pour circuit et une.....pour le daily...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la différence de prix avec celle de DM, il vaut mieux la Club Sport de DM en DKG…

Il semblerait qu'elle soit vendue celle de DM ? Par contre , je ne sais pas à quel prix ! Mais ce n'est pas tout à fait le même type de projet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même optique que toi, Laurent.

La 1M pour circuit et une.....pour le daily...

Oui, on va pas claquer du fric pour modifier nos 1M et puis les revendre pour recommencer avec une autre... Une pour circuit et une autre pour frimer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'elle soit vendue celle de DM ? Par contre , je ne sais pas à quel prix ! Mais ce n'est pas tout à fait le même type de projet 

 

Il était encore au Ring avec il y a 15 jours mais clair qu'entre celle de ton lien et celle de David de chez DM, pour le peu de différence de prix, il n'y a pas photo !! 

 

Moi j'aime beaucoup ta 1M comme celle de Rudy, celle de toon et Mika tout simplement parce qu'elles sont unique de par leur coloris... plus ça va et plus je l'apprécie cette baby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...