Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 435
  • Vues 37,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello !  Un p,tit Up pour vous donner des news de la baby Christian Grey Edition  ... !! Je viens de la récupérer après une petite séance de réglage châssis chez Tom Schirmer ! Bon , d

• Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté des news de la baby , alors je vais saisir l'occasion !! Ce we , c'était notre anniversaire , on l'a fêté dans notre lieu de prédilection ! Le mien avec b

• Pareil que vous les gars. Sur la nordschleife j'avais deux clic plus soft sur les amortisseurs arrières.  Le feeling était bien meilleur avec une dérive des 4 roues et un train avant vérouillé. 

Images postées

Posté(e)
comment_596170

Elle est superbe !! L'une des plus belle 1M avec celle de Einser et Mika !!! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_596174

Merci ! Dans un style différent mais elles sont très sympa aussi ! M einser a été encore raisonnable, mais  Mika est allé très loin dans sa prépa circuit !!! Il fallait oser !

Posté(e)
comment_596196

Merci ! Dans un style différent mais elles sont très sympa aussi ! M einser a été encore raisonnable, mais  Mika est allé très loin dans sa prépa circuit !!! Il fallait oser !

C'est vrai qu'elles ont toutes les 3 un style différent mais elles sortent du lot et ce que j'aime !! Tout comme celle de Toon !

Posté(e)
  • Auteur
comment_596580

La couleur est à tomber parterre  :love:

Merci , bon carrossier+bon photographe= Photo qui tabasse !! 

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_626515

bon je veux pas dire mais Môôônsieur j'ai la plus belle 1M, on attend toujours les photos de la nouvelle sellerie

juste histoire de donner des envies à certains

Posté(e)
  • Auteur
comment_627046

bon je veux pas dire mais Môôônsieur j'ai la plus belle 1M, on attend toujours les photos de la nouvelle sellerie

juste histoire de donner des envies à certains

Merci de faire remonter le post  8)  J'essaie de faire cela dans la semaine  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_627495

Voilà 2 photos des sièges performance avec les surpiqûres refaites en orange cet hiver , je n'aurai pas mieux  prochainement, mon photographe attitré est en "workshop" pendant 2 semaines ( c'est le nouveau terme pour parler d'étude de cas dans les écoles de commerce  :oui:  ), alors si ca peut motiver certains quand même , c'est tant mieux !

post-10515-0-52135500-1394616295_thumb.j

post-10515-0-65392800-1394616321_thumb.j

Posté(e)
  • Auteur
comment_627512

Ca ne se voit pas mais les surpiqûres du volant sont aux couleurs M, comme le volant OEM, alors je laisse comme ça !

Posté(e)
comment_627515

Gégé, si tu me lis, tu peux lancer le sondage du plus bel intérieur de 1M du fofo s'il te plaît :| :|

Nickel le rendu :nickel8:

Posté(e)
comment_627529

Pour ce qui est des coutures, c'est très réussi. par contre, j'imagine que ces feutres "magiques" tâchent l'alcantara, juste?

En tout cas, elle a vraiment de la gueule en gris! Et comme dit "mitch02", ça la rend tout a fait unique et ça, ça me plaît aussi beaucoup.  :10:

Je viens de lire tout le topic. Alors, ça y est? Tu l'as fini ton projet ou il y a encore de la place pour un "oui mais..." :wink:

@ Luuz,

Je pense que cette histoire de sondage ne serait pas très fair-play pour les eventuels concurrents de "minigp"... :W

Posté(e)
comment_627534

Pour ce qui est des coutures, c'est très réussi. par contre, j'imagine que ces feutres "magiques" tâchent l'alcantara, juste?

En tout cas, elle a vraiment de la gueule en gris! Et comme dit "mitch02", ça la rend tout a fait unique et ça, ça me plaît aussi beaucoup.  :10:

Je viens de lire tout le topic. Alors, ça y est? Tu l'as fini ton projet ou il y a encore de la place pour un "oui mais..." :wink:

@ Luuz,

Je pense que cette histoire de sondage ne serait pas très fair-play pour les eventuels concurrents de "minigp"... :W

Ce n'est pas un marqueur ici mais un nouveau fil en tissu!

C'est très réussi! J'aime beaucoup! (normal hein!)