Posté(e) le 5 novembre 201311 a comment_596094 super photo! on vois super bien les courbes avec cette couleur! c'est beau
Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596170 Elle est superbe !! L'une des plus belle 1M avec celle de Einser et Mika !!!
Posté(e) le 6 novembre 201311 a Auteur comment_596174 Merci ! Dans un style différent mais elles sont très sympa aussi ! M einser a été encore raisonnable, mais Mika est allé très loin dans sa prépa circuit !!! Il fallait oser !
Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596196 Merci ! Dans un style différent mais elles sont très sympa aussi ! M einser a été encore raisonnable, mais Mika est allé très loin dans sa prépa circuit !!! Il fallait oser ! C'est vrai qu'elles ont toutes les 3 un style différent mais elles sortent du lot et ce que j'aime !! Tout comme celle de Toon !
Posté(e) le 7 novembre 201311 a Auteur comment_596580 La couleur est à tomber parterre Merci , bon carrossier+bon photographe= Photo qui tabasse !!
Posté(e) le 6 mars 201411 a comment_626515 bon je veux pas dire mais Môôônsieur j'ai la plus belle 1M, on attend toujours les photos de la nouvelle sellerie juste histoire de donner des envies à certains
Posté(e) le 9 mars 201411 a Auteur comment_627046 bon je veux pas dire mais Môôônsieur j'ai la plus belle 1M, on attend toujours les photos de la nouvelle sellerie juste histoire de donner des envies à certains Merci de faire remonter le post J'essaie de faire cela dans la semaine
Posté(e) le 12 mars 201411 a Auteur comment_627495 Voilà 2 photos des sièges performance avec les surpiqûres refaites en orange cet hiver , je n'aurai pas mieux prochainement, mon photographe attitré est en "workshop" pendant 2 semaines ( c'est le nouveau terme pour parler d'étude de cas dans les écoles de commerce ), alors si ca peut motiver certains quand même , c'est tant mieux !
Posté(e) le 12 mars 201411 a Auteur comment_627512 Ca ne se voit pas mais les surpiqûres du volant sont aux couleurs M, comme le volant OEM, alors je laisse comme ça !
Posté(e) le 12 mars 201411 a comment_627515 Gégé, si tu me lis, tu peux lancer le sondage du plus bel intérieur de 1M du fofo s'il te plaît :| Nickel le rendu
Posté(e) le 12 mars 201411 a comment_627529 Pour ce qui est des coutures, c'est très réussi. par contre, j'imagine que ces feutres "magiques" tâchent l'alcantara, juste? En tout cas, elle a vraiment de la gueule en gris! Et comme dit "mitch02", ça la rend tout a fait unique et ça, ça me plaît aussi beaucoup. Je viens de lire tout le topic. Alors, ça y est? Tu l'as fini ton projet ou il y a encore de la place pour un "oui mais..." @ Luuz, Je pense que cette histoire de sondage ne serait pas très fair-play pour les eventuels concurrents de "minigp"...
Posté(e) le 12 mars 201411 a comment_627534 Pour ce qui est des coutures, c'est très réussi. par contre, j'imagine que ces feutres "magiques" tâchent l'alcantara, juste? En tout cas, elle a vraiment de la gueule en gris! Et comme dit "mitch02", ça la rend tout a fait unique et ça, ça me plaît aussi beaucoup. Je viens de lire tout le topic. Alors, ça y est? Tu l'as fini ton projet ou il y a encore de la place pour un "oui mais..." @ Luuz, Je pense que cette histoire de sondage ne serait pas très fair-play pour les eventuels concurrents de "minigp"... Ce n'est pas un marqueur ici mais un nouveau fil en tissu! C'est très réussi! J'aime beaucoup! (normal hein!)
Posté(e) le 12 mars 201411 a comment_627537 j'adore en effet Non gégé, pas de sondage Minigp gagnerai haut la main encore une fois !!!