Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Minigp1123 et sa Baby M//

Featured Replies

Posté(e)

super photo! on vois super bien les courbes avec cette couleur! :oui:  c'est beau :nickel8:

• Réponses 435
  • Vues 39.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello !  Un p,tit Up pour vous donner des news de la baby Christian Grey Edition  ... !! Je viens de la récupérer après une petite séance de réglage châssis chez Tom Schirmer ! Bon , d

• Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté des news de la baby , alors je vais saisir l'occasion !! Ce we , c'était notre anniversaire , on l'a fêté dans notre lieu de prédilection ! Le mien avec b

• Pareil que vous les gars. Sur la nordschleife j'avais deux clic plus soft sur les amortisseurs arrières.  Le feeling était bien meilleur avec une dérive des 4 roues et un train avant vérouillé. 

Images postées

Posté(e)

Magnifique !!

Bonne gestion du flash !

Encore !!! !

Posté(e)

Que de la classe! :nickel8:

Posté(e)

Magnifique ;)

Posté(e)

Elle est superbe !! L'une des plus belle 1M avec celle de Einser et Mika !!! 

Posté(e)
  • Auteur

Merci ! Dans un style différent mais elles sont très sympa aussi ! M einser a été encore raisonnable, mais  Mika est allé très loin dans sa prépa circuit !!! Il fallait oser !

Posté(e)

:nickel8:

Posté(e)

Merci ! Dans un style différent mais elles sont très sympa aussi ! M einser a été encore raisonnable, mais  Mika est allé très loin dans sa prépa circuit !!! Il fallait oser !

C'est vrai qu'elles ont toutes les 3 un style différent mais elles sortent du lot et ce que j'aime !! Tout comme celle de Toon !

Posté(e)

La couleur est à tomber parterre  :love:

Posté(e)
  • Auteur

La couleur est à tomber parterre  :love:

Merci , bon carrossier+bon photographe= Photo qui tabasse !! 

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bon je veux pas dire mais Môôônsieur j'ai la plus belle 1M, on attend toujours les photos de la nouvelle sellerie

juste histoire de donner des envies à certains

Posté(e)
  • Auteur

bon je veux pas dire mais Môôônsieur j'ai la plus belle 1M, on attend toujours les photos de la nouvelle sellerie

juste histoire de donner des envies à certains

Merci de faire remonter le post  8)  J'essaie de faire cela dans la semaine  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur

Voilà 2 photos des sièges performance avec les surpiqûres refaites en orange cet hiver , je n'aurai pas mieux  prochainement, mon photographe attitré est en "workshop" pendant 2 semaines ( c'est le nouveau terme pour parler d'étude de cas dans les écoles de commerce  :oui:  ), alors si ca peut motiver certains quand même , c'est tant mieux !

post-10515-0-52135500-1394616295_thumb.j

post-10515-0-65392800-1394616321_thumb.j

Posté(e)

superbe!! :lover: :lover:

Posté(e)

Il manque plus que le volant!!!  :nickel7:

Posté(e)
  • Auteur

Ca ne se voit pas mais les surpiqûres du volant sont aux couleurs M, comme le volant OEM, alors je laisse comme ça !

Posté(e)

Gégé, si tu me lis, tu peux lancer le sondage du plus bel intérieur de 1M du fofo s'il te plaît :| :|

Nickel le rendu :nickel8:

Posté(e)

Pour ce qui est des coutures, c'est très réussi. par contre, j'imagine que ces feutres "magiques" tâchent l'alcantara, juste?

En tout cas, elle a vraiment de la gueule en gris! Et comme dit "mitch02", ça la rend tout a fait unique et ça, ça me plaît aussi beaucoup.  :10:

Je viens de lire tout le topic. Alors, ça y est? Tu l'as fini ton projet ou il y a encore de la place pour un "oui mais..." :wink:

@ Luuz,

Je pense que cette histoire de sondage ne serait pas très fair-play pour les eventuels concurrents de "minigp"... :W

Posté(e)

Pour ce qui est des coutures, c'est très réussi. par contre, j'imagine que ces feutres "magiques" tâchent l'alcantara, juste?

En tout cas, elle a vraiment de la gueule en gris! Et comme dit "mitch02", ça la rend tout a fait unique et ça, ça me plaît aussi beaucoup.  :10:

Je viens de lire tout le topic. Alors, ça y est? Tu l'as fini ton projet ou il y a encore de la place pour un "oui mais..." :wink:

@ Luuz,

Je pense que cette histoire de sondage ne serait pas très fair-play pour les eventuels concurrents de "minigp"... :W

Ce n'est pas un marqueur ici mais un nouveau fil en tissu!

C'est très réussi! J'aime beaucoup! (normal hein!)

Posté(e)

j'adore en effet 

:nanana: Non gégé, pas de sondage  :nickel5:  Minigp gagnerai haut la main encore une fois !!!