Aller au contenu

Minigp1123 et sa Baby M//


minigp

Messages recommandés

Oh put***n ça va freiner !! :lover:

J'espère .... je les monte en combinaison avec des Zimmerman à l'avant et les disques d'origine à l'arrière . Verdict dans 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent qu'il faut faire une dizaine d'arrêt à la suite de 100 à 0 , " smooth and stable but quite hardbraking", jusqu'à obtenir une température du disque de 350°, et laisser refroidir le tout .

 

"if new or scrubbed discs are used , the friction will be higher ".... si je comprends , un coup de papier de verre sur les disques irait bien ? 

 

Pour vérifier les 350° , je fais comment , je mets le doigt et si c'est chaud je l'enlève ?    :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle cette 1M , j'aurais juste rajouter une petite lame lightweight  :nickel4:

J'espère .... je les monte en combinaison avec des Zimmerman à l'avant et les disques d'origine à l'arrière . Verdict dans 2 semaines

Tu aurais du rester sur du Oem/Ate , je n'ai entendu que du mal de Zimmerman en piste avec de la plaquette :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la lame lightweight est sympa, je leur avais envoyé un mail quand j'étais à fond dans les modifications de ma caisse , je n'ai pas eu de réponse , je n'ai pas insisté plus que ça ....

 

Pour les disques Zimmerman, ma foi , ils font l'affaire jusqu'à présent pour ce que je fais de ma voiture , au pire , il me reste mon jeu de disques OEM dans le garage ! Le ring n'est pas le circuit le plus exigeant pour les freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la température tu as des peinture ou graisse qui change de couleur a un certain grade de température

 

mais bon évites de les mettre entre la plaquette et le disque  :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la température tu as des peinture ou graisse qui change de couleur a un certain grade de température

 

mais bon évites de les mettre entre la plaquette et le disque  :confus:

Si je me blesse , j'ai le numéro d'une infirmière très sympa....mais elle vient du pays de LuuZ, alors il faut lui payer une Jupiler , sinon elle ne répond pas aux messages  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon , avec ces nouvelles baby qui arrivent sur le forum , il ne faudrait quand même pas oublier les anciennes  :mad:

 

Voici quelques photos d'un bon dimanche à Spa !! Des copains , du soleil ( si, si ...) , du chrono, des émotions ... tout y était !!

 

Les plaquettes endless que j'avais posé il y a quelques semaines m'ont données entière satisfaction !!

 

Les photos sont prises par un copain , vous en trouverez d'autres ici : https://www.facebook.com/pages/Thomas-Capiaux-photography/210275292349036

post-10515-0-71390600-1415182833.jpg

post-10515-0-59450300-1415182837.jpg

post-10515-0-46445000-1415182843.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est juste magnifique ta Baby...  :love:

Merci pour elle , en plus maintenant , ca y est , elle est numérotée !! :perenoel:

Modifié par minigp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle !  :lover:

merci  :nickel8:

superbe, j’espère pouvoir la voir un jour en vrai cette auto !!!

 

elle est superbe en photo 

merci , moi aussi ça me ferait plaisir de te croiser mais la date de dijon ne se cale pas bien avec mes impératifs familiaux ...

 

effectivement le gris et le capot lui vont toujours aussi bien :-). je me souviens plus couvering ou peinture ?

peinture  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...