Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 435
  • Vues 37,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello !  Un p,tit Up pour vous donner des news de la baby Christian Grey Edition  ... !! Je viens de la récupérer après une petite séance de réglage châssis chez Tom Schirmer ! Bon , d

• Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté des news de la baby , alors je vais saisir l'occasion !! Ce we , c'était notre anniversaire , on l'a fêté dans notre lieu de prédilection ! Le mien avec b

• Pareil que vous les gars. Sur la nordschleife j'avais deux clic plus soft sur les amortisseurs arrières.  Le feeling était bien meilleur avec une dérive des 4 roues et un train avant vérouillé. 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_668563

Au top ma poule, j'adore la 2nde dans les stands  :nickel8:  :lover:

Merci , mais sois plus discret sur notre intimité ma poule   :goodlove:

Modifié par minigp

Posté(e)
comment_668579

Elle est magnifique !!! la plus belle 1m du forum pour moi !

merci pour le fond d'écran ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_668580

Merci , et comme le ramage se rapporte à son plumage , elle envoie  sur circuit ,  pas besoin de E36  :nickel8:

Modifié par minigp

Posté(e)
comment_668593

C'était top cette journée, bien content que tu sois venu participer à ce trackday!

Et effectivement elle est aussi belle que rapide, ce qui ne gâche rien 8-)

Posté(e)
comment_668660

tu crois pas si bien dire !!

toujours au top Ben :nickel8:

Posté(e)
comment_668685

Alors tes disques Zimmermann sa donne quoi ? Moi j'ai changé mes avants par des PFC pointés. pour l'instant c'est top ! Mais ils ne les font pas pour l'arriere malheureusement... J'ai rien trouvé pour changé des origines.

Posté(e)
  • Auteur
comment_668845

Alors tes disques Zimmermann sa donne quoi ? Moi j'ai changé mes avants par des PFC pointés. pour l'instant c'est top ! Mais ils ne les font pas pour l'arriere malheureusement... J'ai rien trouvé pour changé des origines.

Au niveau des disques , j'ai des Zimmermann à l'avant et des OEM à l' arrière , le tout en plaquettes Endless, et franchement , ca me va ! Du mordant , de l' endurance , pour ce que je fais , pas besoin de plus 

Posté(e)
  • Auteur
comment_668846

tu crois pas si bien dire !!

toujours au top Ben :nickel8:

Merci  :nickel8:  Mais Je suis sûr qu'elle serait encore plus belle avec le toit carbone...

Posté(e)
  • Auteur
comment_668847

C'était top cette journée, bien content que tu sois venu participer à ce trackday!

Et effectivement elle est aussi belle que rapide, ce qui ne gâche rien 8-)

c'était vraiment sympa effectivement !! Encore plus belle depuis dimanche avec son "grigri" porte bonheur  :nickel8:  Next step , le toit carbone...?

Posté(e)
comment_668952

La société EBS dans le 77, à monté un véritable tout carbone sur sa 135i radicalisée, j'avoue que c'est vraiment très jolie, et niveau gain de poids ça doit pas été négligeable. Dommage que BMW ne l'ai pas monté de serie :-(

Posté(e)
comment_668956

Merci :nickel8: Mais Je suis sûr qu'elle serait encore plus belle avec le toit carbone...

Alors la chapeau Mister !!
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_671781

Une question me trotte dans la tête .... Je suis actuellement équipé de PSS10 que j'avais acheté suite à une bonne opportunité , mais mon idée première était de faire poser des KW ;  je me posais la question de ce que ça valait par rapport à des KW V3 ( en dehors du fait que l'on peut régler le carrossage sur ceux là ) ....?  Qu'en pensez vous ?

Posté(e)
comment_671836

On ne sait pas régler le Carro sur les V3, Il faut prendre les Clubsport ;)