Aller au contenu

Minigp1123 et sa Baby M//


minigp

Messages recommandés

Ou alors, un super suspension ... :oui:

Le Did m' a fait essayer sa 1m avec le kit KW dcc, commandé par l' iphone, c'est très sympa aussi ! En attendant, il y a un jeu de ressort HR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ta baby, en plus elle est unique !!

je vois que toi aussi tu as cédé au volant alcantara

je plussois les collègues pour les jantes noires

autre conseil : mets des phares H8 blancs, ça rendra beaucoup mieux que les orange, compte tenu de ta couleur de caisse

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut ,

PAs facile de retrouver le carton en plein déménagement, mais voilà la réf BMW : 32 30 2 212 772 :"lenkrad M performance ohne Aussparungen für schaltpaddels", comme ça , si en concession, tu tombes sur un magasinier avec 2 mains gauches, tu pourras lui expliquer de quoi il s'agit !! 8-)

Par ailleurs, j'en profite pour relancer la question des sièges performances avec les coutures oranges...si l'un d'entre vous a un contact avec un revendeur qui puisse nous faire cela, ça m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah!! super rendu le covering !!

faudra que tu me dises en MP le tarif de pose, le covering utilisé 3M ou autre la durée d'install

c'est pas pour moi, mais pour mon pote qui c'est lancé dans le covering!!

En tous cas j'adore ce gris sur la 1M, idem, les jantes black iraient super bien !!

pour le pédalier, si tu veux je te le pose, faut juste que tu descende dans le sud avec ...lol...

Tu peux aussi monter dans le Nord, je te paierai une frite !! Etr comme ça , tu pourras en profiter pour monter ma console en carbone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

PAs facile de retrouver le carton en plein déménagement, mais voilà la réf BMW : 32 30 2 212 772 :"lenkrad M performance ohne Aussparungen für schaltpaddels", comme ça , si en concession, tu tombes sur un magasinier avec 2 mains gauches, tu pourras lui expliquer de quoi il s'agit !! 8-)

Par ailleurs, j'en profite pour relancer la question des sièges performances avec les coutures oranges...si l'un d'entre vous a un contact avec un revendeur qui puisse nous faire cela, ça m'intéresse !

Salut ! Pas de news de Xavier concernant les sièges: je suppose qu'il n'arrive pas à concurencer le gars sur e-bay... Pour ma part, je garde finalement mes sièges OEM !

@Elitt: si tu montes vers Lille, préviens moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

PAs facile de retrouver le carton en plein déménagement, mais voilà la réf BMW : 32 30 2 212 772 :"lenkrad M performance ohne Aussparungen für schaltpaddels", comme ça , si en concession, tu tombes sur un magasinier avec 2 mains gauches, tu pourras lui expliquer de quoi il s'agit !! 8-)

Par ailleurs, j'en profite pour relancer la question des sièges performances avec les coutures oranges...si l'un d'entre vous a un contact avec un revendeur qui puisse nous faire cela, ça m'intéresse !

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=UR91&mospid=54061&btnr=32_2051&hg=32&fg=95&hl=1

C'est bien ça? Et la couture est blanche ou tri couleur M?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Hello, 

 

Voici des news de la petite en photos  :)

Ca c'était pour les réjouissances hivernales !

 

Ce mois au programme, changements disques/plaquettes/durites, et hop, au plaisir de se croiser je l'espère à Spa ou au nurb  :)

post-10515-0-99401900-1366533269_thumb.j

post-10515-0-05773000-1366533379_thumb.j

post-10515-0-45389100-1366533426_thumb.j

post-10515-0-86582400-1366533737.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa le 5 mai ?? Ca m'intéresse, c'est combien la journée ? J'ai un ami qui m' a proposé de participer à une journée organisée par le RACB, mais le prix pique un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...