Aller au contenu

Minigp1123 et sa Baby M//


minigp

Messages recommandés

Pour le 31/7 , ça serait avec plaisir mais je serais en train de boire des cocktails au bord de la piscine !!!

Enfin , j'espère !! tout ca pour dire qu'à cette date , je serais en vacances avec femmes et enfants  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laurent13, pour spa le 5 mai,c'est toute la journée ou seulement l'am ?

Sinon , sur le principe, si beau temps, je suis partant à priori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle ta baby  :nickel6:

 

 

EDit : tu l'as fait chez performance store en belgique ? 

 

Spa le 5 mai ?? Ca m'intéresse, c'est combien la journée ? J'ai un ami qui m' a proposé de participer à une journée organisée par le RACB, mais le prix pique un peu ...

 

 

je viens de reserver pour le 2 juillet moi un mardi , a un prix pas trop cher . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

covering...ça semble parfait

le volant...magnifique....

 

tu a pas un decalage entre capot et l'aile..visible sur ta première photo?ça se regle bien...

 

felicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification , il y a effectivement un petit décalage, il a peut être été mal réglé lors de la pose... je vais regarder cela ce we , ca se fait avec les molettes en caoutchouc , c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah 

 

minigp tu as zapper ma question ? :)
ca ete fais chez performance store en Belgique ?

Ah oui , sorry :) , donc oui il a été fait chez performance store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait du rendu à 99%, il y a 2/3 tout petits défauts très peu visible, je crois même qu'il n'y a peut etre que moi qui les vois !! 

De toute façon , un covering est par définition une solution provisoire, s'il s'avère dans le temps que je garde la voiture, je passerai par la case peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des nouvelles de la p'tite grise ...

Ce we , il  fait grand soleil, le problème c'est que c'est justement cette semaine que j'ai reçu mes petits colis...boite à air AFE ( merci superfly  :nickel6:  ) , airscoop + OCC !

J'ai comme l'impression que le 1er we de soleil de l'année , je vais le passer dans mon garage ! Ou alors je mets la baby sur la terrasse ?

Je vous poste les photos dès que c'est fini ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la p'tite grise ...

Ce we , il fait grand soleil, le problème c'est que c'est justement cette semaine que j'ai reçu mes petits colis...boite à air AFE ( merci superfly :nickel6: ) , airscoop + OCC !

J'ai comme l'impression que le 1er we de soleil de l'année , je vais le passer dans mon garage ! Ou alors je mets la baby sur la terrasse ?

Je vous poste les photos dès que c'est fini !

http://item.mobileweb.ebay.de/viewitem?index=0&sbk=1&nav=SEARCH&itemId=181156587997

Clip ceinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...