Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Minigp1123 et sa Baby M//

Featured Replies

Posté(e)

Tu payes au run 60€ la 1/2h moi généralement je fais 2 runs, on sera plusieurs 1M...

• Réponses 435
  • Vues 39k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello !  Un p,tit Up pour vous donner des news de la baby Christian Grey Edition  ... !! Je viens de la récupérer après une petite séance de réglage châssis chez Tom Schirmer ! Bon , d

• Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté des news de la baby , alors je vais saisir l'occasion !! Ce we , c'était notre anniversaire , on l'a fêté dans notre lieu de prédilection ! Le mien avec b

• Pareil que vous les gars. Sur la nordschleife j'avais deux clic plus soft sur les amortisseurs arrières.  Le feeling était bien meilleur avec une dérive des 4 roues et un train avant vérouillé. 

Images postées

Posté(e)

magnifique la baby :nickel8:  le volant en alcantara et carbone j'adore!!

Posté(e)

Elle est superbe !

J'étais passé à côté de ton tropical désolé...

Posté(e)

superbe cette 1//M

j'espére que l'on la verra le 31/07 à Dijon !!

Posté(e)
  • Auteur

Pour le 31/7 , ça serait avec plaisir mais je serais en train de boire des cocktails au bord de la piscine !!!

Enfin , j'espère !! tout ca pour dire qu'à cette date , je serais en vacances avec femmes et enfants  :nickel6:

Posté(e)

C'est la tienne qui est passée en covering chez Performance Store ?

Elle est superbe.

Posté(e)
  • Auteur

C'est celle là oui, moins flamboyante que d'autres , mais , dans son style, je l'adore  :lover:

Posté(e)

Elle est superbe dans cette robe: discrète et féroce à la fois.

Posté(e)

superbe ta baby :nickel8:

ya pas à dire l'alcantara pour le volant c'est autre chose que le cuir

Posté(e)
  • Auteur

@laurent13, pour spa le 5 mai,c'est toute la journée ou seulement l'am ?

Sinon , sur le principe, si beau temps, je suis partant à priori !

Posté(e)

très belle ta baby  :nickel6:

EDit : tu l'as fait chez performance store en belgique ? 

Spa le 5 mai ?? Ca m'intéresse, c'est combien la journée ? J'ai un ami qui m' a proposé de participer à une journée organisée par le RACB, mais le prix pique un peu ...

je viens de reserver pour le 2 juillet moi un mardi , a un prix pas trop cher . 

Posté(e)

covering...ça semble parfait

le volant...magnifique....

tu a pas un decalage entre capot et l'aile..visible sur ta première photo?ça se regle bien...

felicitation 

Posté(e)
  • Auteur

Ecoute, je t'avoue que je ne l'avais jamais remarqué, je vais regarder en rentrant !

Posté(e)
  • Auteur

Après vérification , il y a effectivement un petit décalage, il a peut être été mal réglé lors de la pose... je vais regarder cela ce we , ca se fait avec les molettes en caoutchouc , c'est ca ?

Posté(e)

minigp tu as zapper ma question ?:)

ca ete fais chez performance store en Belgique ?

Posté(e)
  • Auteur

Ah 

minigp tu as zapper ma question ? :)
ca ete fais chez performance store en Belgique ?

Ah oui , sorry :) , donc oui il a été fait chez performance store

Posté(e)

je savais pas qu'il faisait des covering merci , tu en ai satisfait de la qualité ? :)

Posté(e)
  • Auteur

Je suis satisfait du rendu à 99%, il y a 2/3 tout petits défauts très peu visible, je crois même qu'il n'y a peut etre que moi qui les vois !! 

De toute façon , un covering est par définition une solution provisoire, s'il s'avère dans le temps que je garde la voiture, je passerai par la case peinture

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles de la p'tite grise ...

Ce we , il  fait grand soleil, le problème c'est que c'est justement cette semaine que j'ai reçu mes petits colis...boite à air AFE ( merci superfly  :nickel6:  ) , airscoop + OCC !

J'ai comme l'impression que le 1er we de soleil de l'année , je vais le passer dans mon garage ! Ou alors je mets la baby sur la terrasse ?

Je vous poste les photos dès que c'est fini ! 

Posté(e)

Des nouvelles de la p'tite grise ...

Ce we , il fait grand soleil, le problème c'est que c'est justement cette semaine que j'ai reçu mes petits colis...boite à air AFE ( merci superfly :nickel6: ) , airscoop + OCC !

J'ai comme l'impression que le 1er we de soleil de l'année , je vais le passer dans mon garage ! Ou alors je mets la baby sur la terrasse ?

Je vous poste les photos dès que c'est fini !

http://item.mobileweb.ebay.de/viewitem?index=0&sbk=1&nav=SEARCH&itemId=181156587997

Clip ceinture