Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_559475

@laurent13  : Merci de ton aide , je l'avais trouvé ce produit ,mais ca ne va pas il faut que je puisse passer la ceinture, ca n'est pas juste pour bloquer le " bip bip " quand on oublie !

Sinon, voici une photo de la boite a air AFE en place, c'est complètement plug and play, ça ne prend que quelques minutes !

post-10515-0-50420700-1371012842_thumb.j

• Réponses 435
  • Vues 37,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello !  Un p,tit Up pour vous donner des news de la baby Christian Grey Edition  ... !! Je viens de la récupérer après une petite séance de réglage châssis chez Tom Schirmer ! Bon , d

• Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté des news de la baby , alors je vais saisir l'occasion !! Ce we , c'était notre anniversaire , on l'a fêté dans notre lieu de prédilection ! Le mien avec b

• Pareil que vous les gars. Sur la nordschleife j'avais deux clic plus soft sur les amortisseurs arrières.  Le feeling était bien meilleur avec une dérive des 4 roues et un train avant vérouillé. 

Images postées

Posté(e)
comment_559478

@laurent13 : Merci de ton aide , je l'avais trouvé ce produit ,mais ca ne va pas il faut que je puisse passer la ceinture, ca n'est pas juste pour bloquer le " bip bip " quand on oublie !

Sinon, voici une photo de la boite a air AFE en place, c'est complètement plug and play, ça ne prend que quelques minutes !

.

As-tu une différence de bruit? Quel est le prix stp?

Posté(e)
comment_559491

C'est un chouilla plus rauque, mais ca n'est pas non plus une csl !!! LOL

Pour le prix , je t'envoie le lien : http://hpashop.com/aFe-Stage-2-N54-Intake-for-1M-afe-stage2-1M-n54.htm

Je l'ai eu un peu moins cher , merci Superfly et son ex 1M !

De rien, as tu montéle reste OCC... ??

Sinon je pense qu'à l'essai tu as surement senti une différence de réactivité de l'auto, moins de lag et des accélérations plus franches et plus linéaires  :nickel8:

Par contre mention spéciale à l'employé de chez  afe qui a collé le logo à l'envers, il avait du boire un peu trop de Budweiser, apparemment il a foiré toute la série, ils en parlent même sur one addict  :o  :W

Posté(e)
  • Auteur
comment_559531

De rien, as tu montéle reste OCC... ??

Sinon je pense qu'à l'essai tu as surement senti une différence de réactivité de l'auto, moins de lag et des accélérations plus franches et plus linéaires  :nickel8:

Par contre mention spéciale à l'employé de chez  afe qui a collé le logo à l'envers, il avait du boire un peu trop de Budweiser, apparemment il a foiré toute la série, ils en parlent même sur one addict  :o  :W

Oui j'ai monté aussi l' OCC, on verra dans le temps ce que ca donne, mais c'est une galère à installer , ou plutôt c'est une galère quand tu fais tomber une vis dans le moteur et qu'elle va tomber tout en bas, et que tu es obligé de passer en dessous la voiture et démonter les caches moteur pour la retrouver ....

Sinon, pour le logo AFE, j'ai été mauvaise langue je l'avoue :)  , comme il y avait d'autres stickers avec , j'ai pensé que c' était toi qui l'avait collé à l' envers ...

Au niveau sensation , je n'ai pas tellement roulé après l'avoir installé, juste quelques km dimanche matin pour aller à un rasso rencontrer d'autres ch'ti membres du forum...mais ca semble pas mal qd même !

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_566479

p'tit up pour donner des news de ma baby :)

J-1 pour la récupérer, toute vêtue de sa tenue de sport :oui: 

Les photos demain soir !! 

Posté(e)
comment_566481

Mdrrrr, on sait vu à Spa et tu nous dis : heu pour l'instant je fais plus rien sur ma voiture lollll et voilà que tu lui change sa robe trop fort ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_566485

Mdrrrr, on sait vu à Spa et tu nous dis : heu pour l'instant je fais plus rien sur ma voiture lollll et voilà que tu lui change sa robe trop fort ...

LoL, , tu as raison!!! Mais , euh comment dire ...j'ai craqué 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_566486

C'est une maladie cette voiture !!

Elle est même hautement addictive  :)  Comme j'ai déjà dit , à chaque fois que tu fait une modification  , tu te dis c'est la dernière .....jusqu'à la prochaine  8)

Posté(e)
comment_566502

C'est une maladie cette voiture !!

Elle est même hautement addictive  :)  Comme j'ai déjà dit , à chaque fois que tu fait une modification  , tu te dis c'est la dernière .....jusqu'à la prochaine  8)

+1

une maladie qui coute cher et pas remboursée par la sécu...

Posté(e)
  • Auteur
comment_566739

Voila des petites news !!! Sur la photo , ce n'est pas flagrant, d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de lumière mais elle est beaucoup plus jolie qu'avant !!

Je devrais avoir mieux dimanche  !

post-10515-0-10420900-1373649123_thumb.j

post-10515-0-18146800-1373649215_thumb.j

Posté(e)
comment_566740

Si jamais tu veux des photos top mon graphiste sera au même endroit que toi ce week-end...

Posté(e)
  • Auteur
comment_566742

Avec plaisir !!! Je pense qu'il me reconnaîtra... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_566774

Le capot style M3 ( qui est en fait un capot de série e drive, à pile quoi  :) ), je l'avais déjà installé l'automne dernier!

J'ai fait enlever le covering , pour passer sur une peinture complète silvergrey, avec les bacquets perfo et le harnais schroth , merci M einser  :nickel6: