Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_566813

Comme tu pouvais pas avoir les surpiqures de sièges en orange, tu as carrément décidé de repeindre l'auto aux couleurs des baquets M performance ! lol

un fou !!!  :nickel4:

Blague à part, elle est très belle en grise Ben !  :nickel8:

• Réponses 435
  • Vues 37,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello !  Un p,tit Up pour vous donner des news de la baby Christian Grey Edition  ... !! Je viens de la récupérer après une petite séance de réglage châssis chez Tom Schirmer ! Bon , d

• Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté des news de la baby , alors je vais saisir l'occasion !! Ce we , c'était notre anniversaire , on l'a fêté dans notre lieu de prédilection ! Le mien avec b

• Pareil que vous les gars. Sur la nordschleife j'avais deux clic plus soft sur les amortisseurs arrières.  Le feeling était bien meilleur avec une dérive des 4 roues et un train avant vérouillé. 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_566826

Pour les surpiqûres, je vais voir ... Il y a un membre du forum BMW-one, qui a repassé les surpiqûres avec un feutre textile, et pour en avoir parlé avec une personne qui l'a vue et pas qu'en photo, le résultat serait surprenant ... la couture "absorbe" l'encre du feutre ,et de ce fait , il n' y a aucune trace sur le cuir... J'ai acheté 2/3 feutres textiles différents , je vais faire des essais à blanc avant de me lancer quand même...

Posté(e)
comment_567020

Magnifique 1M !! Félicitations pour tes choix :)

Posté(e)
comment_567031

Vraiment superbe dans cette robe !!!

C'est une peinture complète, avec compartiment moteur, intérieur, etc..?

Posté(e)
comment_567033

Et encore.. elle est beaucoup beaucoup beaucoup plus belle en vrai et au soleil, j'en suis resté bouche bée.

Elle est sublime et encore plus unique du coup. Bravo.  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_567124

Vraiment superbe dans cette robe !!!

C'est une peinture complète, avec compartiment moteur, intérieur, etc..?

Oui peinture complète !

Posté(e)
comment_567143

Très beau résultat

Perso j adore . J avais vu lors du rassemblement Suisse une autre grise mais wrappé avec également le capot avec bosse.

C'est tes beau en vrai!

Ton capot drive est en Metal exact ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_567200

Très beau résultat

Perso j adore . J avais vu lors du rassemblement Suisse une autre grise mais wrappé avec également le capot avec bosse.

C'est tes beau en vrai!

Ton capot drive est en Metal exact ?.

Oui , le capot est en métal comme à l'origine , c'est important de rester d'origine  :)

Au soleil, elle rend vraiment bien, forcément bien mieux qu'avec le covering, je ne regrette vraiment pas

Posté(e)
  • Auteur
comment_567201

dommage qu'on pourra pas la voir le 31, ça aurait fait une attraction de plus !  :wink:

Oui c'est sur , c'est dommage, d'autant plus que dijon, ca n'est pas encore trop loin pour moi en temps normal!

Ce sera pour une prochaine fois !

Posté(e)
  • Auteur
comment_567266

c'est clair elle est vraiment superbe avec cette teinte :oui:  :nickel8:

Merci  :nickel6:  Ca m' a pris du temps pour me décider ! Ca n'est pas neutre comme choix , à tout point de vue , mais le rendu avec un minimum de luminosité est vraiment top :lover:

Posté(e)
comment_567605

tu veux pas nous faire une photo au soleil pour que je sache si je fais repeindre ma baby

tu comprends dans le sud ya toujours le soleil 8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_567617

Une autre photo sous un autre angle qui offre un autre rendu :lover:

post-10515-0-60329800-1374006413.jpg