Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 435
  • Vues 37,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello !  Un p,tit Up pour vous donner des news de la baby Christian Grey Edition  ... !! Je viens de la récupérer après une petite séance de réglage châssis chez Tom Schirmer ! Bon , d

• Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté des news de la baby , alors je vais saisir l'occasion !! Ce we , c'était notre anniversaire , on l'a fêté dans notre lieu de prédilection ! Le mien avec b

• Pareil que vous les gars. Sur la nordschleife j'avais deux clic plus soft sur les amortisseurs arrières.  Le feeling était bien meilleur avec une dérive des 4 roues et un train avant vérouillé. 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_567661

Elle fracasse dans cette robe !!!

rétine fracturée ça c'est fait  :nickel6:

Sublime  :love:  :love:

Merci !! 

Posté(e)
comment_567670

Quelle beauté !!!! Bravo !

Elle est très raffinée de la sorte !!

Il fallait avoir le courage de faire une complète et tu l'as eu !

Posté(e)
comment_567674

Elle est sublime comme ça !!!

Ils auraient vraiment dû la sortir comme ça d'origine chez BMW, en 'Sylver Grey' et capot bombé elle est à tomber . :lover:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_579373

Je crois que l'on a au moins une connaissance en commun ? 8-)

post-10515-0-28889200-1378302963_thumb.j

Posté(e)
  • Auteur
comment_579378

Le poste de "pilotage" et une autre en "action" ! :)

post-10515-0-37832900-1378303477_thumb.j

post-10515-0-34711300-1378303876_thumb.j

Posté(e)
comment_579400

Hola hola ... ;) ;)

Apres avoir survolé le Topic , je pense qu'on a plus qu'une connaissance en commun 

bgjn.jpg

u7kp.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_579405

Encore une changement...lol...

Très bien le volant

Non, non Laurent , tu es médisant sur ce coup là, le volant , je l'ai eu avec la voiture, et son insert carbone , je l'avais déjà à Spa !!! Mais ce jour là tu n'avais d'yeux que pour la Schtroumphette !!

Posté(e)
comment_579406

Je crois que l'on a au moins une connaissance en commun ? 8-)

Oui le ptit jaune est un ami, il fait des photos de merde mais on l'aime bien quand même loool ! 

Posté(e)
comment_579407

Oui le ptit jaune est un ami, il fait des photos de merde mais on l'aime bien quand même loool ! 

Mdr salopard 

Posté(e)
  • Auteur
comment_579408

Je sais , il se fait tailler par tout ses contacts sur facebook :)  Je rigole, bien sûr, la photo est superbe, et le gars très sympa :nickel6:

Posté(e)
comment_579410

tiens MiniGp, je viens de voir qu'on a tous les deux une plaque commençant par BY, ta voiture est numérotée??

Sinon sympa les photos  :lover: