Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Minigp1123 et sa Baby M//

Featured Replies

Posté(e)

Nan clair, le bougre il est sympa, et fait de superbes photos !! même si j'attend toujours les miennes :-P

Je vois qu'on a le même coiffeur minigp loooool

• Réponses 435
  • Vues 39k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello !  Un p,tit Up pour vous donner des news de la baby Christian Grey Edition  ... !! Je viens de la récupérer après une petite séance de réglage châssis chez Tom Schirmer ! Bon , d

• Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté des news de la baby , alors je vais saisir l'occasion !! Ce we , c'était notre anniversaire , on l'a fêté dans notre lieu de prédilection ! Le mien avec b

• Pareil que vous les gars. Sur la nordschleife j'avais deux clic plus soft sur les amortisseurs arrières.  Le feeling était bien meilleur avec une dérive des 4 roues et un train avant vérouillé. 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Grand mystère !!! Vu la date de production et celle de mise en service, elle en fait très certainement partie , mais lorsque j'ai parlé de cela à la concession bmw où je l'ai acheté, j'avais l'impression de parler de la planète mars....donc j'ai mandaté 2 fins limiers du forum pour en savoir plus ( Elitt qui a ses entrées chez BMW, et twist qui a ses entrée chez pelras, concession où la voiture a été mise en service ), mais sans news pour l'instant . Cela dit , je t'avoue que ca ne me tracasse pas plus que ca , même si j'aimerais bien avoir sur ma vitre arrière gauche le sticker xx/100  :)

Posté(e)
  • Auteur

Nan clair, le bougre il est sympa, et fait de superbes photos !! même si j'attend toujours les miennes :-P

Je vois qu'on a le même coiffeur minigp loooool

Mdr !!! Oui le même coiffeur , light is right, isn't it ?

Posté(e)

Grand mystère !!! Vu la date de production et celle de mise en service, elle en fait très certainement partie , mais lorsque j'ai parlé de cela à la concession bmw où je l'ai acheté, j'avais l'impression de parler de la planète mars....donc j'ai mandaté 2 fins limiers du forum pour en savoir plus ( Elitt qui a ses entrées chez BMW, et twist qui a ses entrée chez pelras, concession où la voiture a été mise en service ), mais sans news pour l'instant . Cela dit , je t'avoue que ca ne me tracasse pas plus que ca , même si j'aimerais bien avoir sur ma vitre arrière gauche le sticker xx/100 :)

Tu passes par l'autoroute de liège pour le ring?

Si tu veux tu peux passer par chez moi boire un coup puis on y va ensemble?

Posté(e)
  • Auteur

Si on démarre à la Jupiler le we :biere: ....Ecoute , pourquoi pas !! On se confirmera ca dans le courant de la semaine prochaine en fonction de la météo 

Posté(e)

Ok ok la Jupiler c'est comme de l'eau on en boit a toute heure ;-)

Posté(e)

Mdr !!! Oui le même coiffeur , light is right, isn't it ?

Tout à fait d'accord loool :-P

Posté(e)

En effet c'est en cours de mon coté mais on ne m'a rien promis en revanche…

Donc on verra, dès que j'ai de l'info, je te dis ça !

Sinon, magnifiques photos et autos !  :nickel8:

Posté(e)

je réagis un peu tard à tes photos mais franchement ta caisse est magnifique, plus vraiment racing mais alors hyper classe  :nickel7:

y faut absolument que tu nous la montres au prochain rasso

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos com  :nickel8:  C'est vrai que l'esprit racing n'était pas dans mes priorités, même si le toit en carbone de chez alpha n ou revozport m' a bien tenté ...!

Posté(e)

superbe les photos  :nickel6:

j'ai pas lâché l'affaire  :nanana:   , j'ai encore eu BMW aujourd'hui pour cette histoire d'auto Numérotée

j'attend leur retour  :wink:

Posté(e)
  • Auteur

superbe les photos  :nickel6:

j'ai pas lâché l'affaire  :nanana:   , j'ai encore eu BMW aujourd'hui pour cette histoire d'auto Numérotée

j'attend leur retour  :wink:

Merci Elitt ! Je n'ai pas de doutes sur le fait que tu n'ais pas lâché l'affaire !! Tu dois être face à des gens d'une réactivité hors norme  :neutral:  Merci en tout cas :nickel7:

Posté(e)

Salut! Magnifique M que tu as :-) jaime bien ton carbon central du volant et le carbon a ton levier de vitesse .. aurais tu un site ? Jaimerais bien me faire plaiz sur ces accesoire :-) merxiiiii

Posté(e)
  • Auteur

Salut! Magnifique M que tu as :-) jaime bien ton carbon central du volant et le carbon a ton levier de vitesse .. aurais tu un site ? Jaimerais bien me faire plaiz sur ces accesoire :-) merxiiiii

Merci :nickel6: , le cache central du volant, je l'ai acheté un particulier par le biais du forum BMW-one. Il avait fait faire plusieurs pièces aux US pour lui et quelques membres du forum ( je lui ai acheté le cache du volant+poignée frein ).

Concernant l'entourage du levier de vitesse+cendrier, tu pourras faire le bonheur et la fortune de ton CC, c'est dans la gamme bmw performance.Pour l'entourage de l' i-drive, je l'ai fait faire par la sté TB carbon en belgique. Ils travaillent très bien mais pas gratuitement. Ils reprennent exactement la même trame et le même vernis que chez BMW.

Il y a aussi un gars , carbonextreme, qui est sur facebook, qui travaille bien aussi apparemment .

Posté(e)
  • Auteur

Hello, 

J'aimerai avoir un avis sur la valeur d'une baby équipée comme la mienne, je vous résume : slip on akra + wireless, mid pipe n55, échangeur wagner, sièges bmw performance chauffants, système hifi HK, diverses pièces carbones, elle a 20 000km. Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Avec une peinture pas stock, heu 35.000€ lol

Posté(e)

Et encore, tu es généreux ! :-P

Posté(e)
  • Auteur

Bande de Jaloux  :o

Posté(e)

Blague à part, entre 45 et 49…

Il y en a une blanche à Clermont, équipée, je pense que tu peux partir sur cette base, mais elle est toujours pas vendue…

http://www.leboncoin.fr/voitures/505554100.htm?ca=16_s

Ensuite c'est pas évident concernant la tienne, elle est vraiment unique et il faut trouver le client qui flash sur ta couleur ;)

Posté(e)

Sérieusement si tu la vends 43-45000€ c'est tres bien.

Tu veux acheter quoi?