Aller au contenu

voyant moteur code défaut p0017/p0365


menfou91

Messages recommandés

salut a tous ,aujourd'hui je roulais tranquillement et le voyant moteur c'est allumé ,en rentrant direct je passe mon elm bluetooth ,et j'en sort deux code défaut

p0017 : powertrain

p0365 powertrain ,camshaft position sensor b circuit (bank1)

donc c'est un capteur d'arbre a came mais le soucy c'est lequel est hs ,admisson ou echappement ?

en fouillant sur le net j'ai trouvais un forum anglais ,mais le soucy moi et l'anglais ca fait deux :(

http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=244167

j'aurai voulu savoir si des personnes on eu c'est code default , et ce qu'il ont fait ?? voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le changer après passage de l'ordinateur et défaut enlevé le Probleme réapparaissais jusque je débranche complètement la batterie et la change car trop vieille...

Si le témoin reviens débranche ta batterie complètement et attend une 10ene de minutes...

Peux être ça marche pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, et il semblerait que chez BMW ils ne savent pas te dire si c'est le capteur d'admission ou d'échapement qui est en défaut, donc ils changent les deux.

Pour ma part ils disaient que le plus souvent c'était celui d'admisson qui déconnait, donc j'ai fait changer celui d'admission.

Le problème fut corrigé temporairement, puis le défaut est vite revenu, donc j'ai fait changé celui d'échappement aussi, et depuis plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le truc c'est que le voyant c'est allumé je l'ai effacé et il revient plus alors ,alors bon de toute façon la batterie commence a se faire vieille et les capteurs je vais les remplacé ca ira plus vite :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...