Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

voyant moteur code défaut p0017/p0365

Featured Replies

Posté(e)

salut a tous ,aujourd'hui je roulais tranquillement et le voyant moteur c'est allumé ,en rentrant direct je passe mon elm bluetooth ,et j'en sort deux code défaut

p0017 : powertrain

p0365 powertrain ,camshaft position sensor b circuit (bank1)

donc c'est un capteur d'arbre a came mais le soucy c'est lequel est hs ,admisson ou echappement ?

en fouillant sur le net j'ai trouvais un forum anglais ,mais le soucy moi et l'anglais ca fait deux :(

http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=244167

j'aurai voulu savoir si des personnes on eu c'est code default , et ce qu'il ont fait ?? voila merci d'avance

Posté(e)

D'après ce que j'ai lu pour résoudre les défauts P0014, P0017, p0365, P0420 il faut changer le capteur coté échappement.

Posté(e)

De rien !!!

Posté(e)

Je viens de le changer après passage de l'ordinateur et défaut enlevé le Probleme réapparaissais jusque je débranche complètement la batterie et la change car trop vieille...

Si le témoin reviens débranche ta batterie complètement et attend une 10ene de minutes...

Peux être ça marche pour toi...

Posté(e)
  • Auteur

Je vais essayer ca coute rien je te remerci Kdo

Posté(e)

J'ai eu le même problème, et il semblerait que chez BMW ils ne savent pas te dire si c'est le capteur d'admission ou d'échapement qui est en défaut, donc ils changent les deux.

Pour ma part ils disaient que le plus souvent c'était celui d'admisson qui déconnait, donc j'ai fait changer celui d'admission.

Le problème fut corrigé temporairement, puis le défaut est vite revenu, donc j'ai fait changé celui d'échappement aussi, et depuis plus de problème.

Posté(e)
  • Auteur

ba le truc c'est que le voyant c'est allumé je l'ai effacé et il revient plus alors ,alors bon de toute façon la batterie commence a se faire vieille et les capteurs je vais les remplacé ca ira plus vite :nickel4:

Posté(e)

Si le voyant ne revient plus c'est bon alors, à ta place je ne ferai rien, car moi il revenait, donc j'avais réellement un capteur qui déconnait.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.