estorilblau Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Après avoir fait un tour d'horizon, je m'aperçois que les avis divergent sur les reprogrammations moteur. Pourriez vous m'aider dans mon choix? Voilà mes critères : 1) FIABILITE 2)marque de renom (pas une enseigne qui disparaitra dans 3 ans) exemple : Hartge, schnitzer, superships etc.... 3)adapté au 3.2l non modifié 4) installateur sérieux en région parisienne Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Très satisfait du mien, fait chez Delage sur base SuperChip par la prise diag. J'ai fait plus de 4000km avec sans aucuns soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Très satisfait du mien, fait chez Delage sur base SuperChip par la prise diag. J'ai fait plus de 4000km avec sans aucuns soucis Merci pour ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ce qui serait aussi intéressant, c'est de savoir soit des chiffres précis de l'amélioration des reprog boitier par rapport à l'origine (chiffres normalement fournis par le fabricant ou le vendeur de la reprog) ou alors un avis, certes plus subjectif, mais intéressant à savoir, sur le feeling au volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ce qui serait aussi intéressant, c'est de savoir soit des chiffres précis de l'amélioration des reprog boitier par rapport à l'origine (chiffres normalement fournis par le fabricant ou le vendeur de la reprog) ou alors un avis, certes plus subjectif, mais intéressant à savoir, sur le feeling au volant. Courbes de puissance et de couple obtenues bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Au fait, je suppose que je ne peux pas voter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 La reprog que j'ai eu c'est une reprog Maxi Gr N de chez Delage realisé par LRS Le gain logiquement apporté 340chx et 400nm Il y a eu la DECATALYSATION au même moment donc j'ai reellement senti une differance, plus souple en bas et legerement plus rageur en haut. Pourquoi tu pourrais pas voter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Et bien si je suis l'idée d'Estoriblau, c'est d'avoir des infos les plus justes pour savoir quoi faire pour sa ///M, et vu que je ne suis plus du tout stock de plus longtemps, mon vote ne ferait que fausser son vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Donne tes impressions et ton fournisseur de pupuces electroniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Donne tes impressions et ton fournisseur de pupuces electroniques Tu les connais, et puis je répète que cela ne va pas beaucoup aider Estorilblau. Boitier Hartge à la base, revu et corrigé par BMW Motorsport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Moi je connaissais mais les autres peut etre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 bah pupuce ac schnitzer ! pas de prob constaté mais je sais pas comment ca donne d origine , je lai acheté avec la voiture et j ai un pont court donc ca change toutes les sensations , donc ca t aide pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Tres content de la mienne aussi, puisque j'etais en origine avant. J'ai demande du couple et j'ai ete servi, surtout en bas. En haut, pour des reprises, je sens aussi un plus, mais par contre je n'ai pas de rage suplementaire. QUand j'ai ''runne'' cet ete contre dr No, ca caisse est parti tres tres fort en haut et je dirai même que je suis devenu un simple spectateur. En bas, il n'y avait pas trop de différence entre nous par contre. Je pense que ma puce fonctionne en sens inverse de la sienne. Pour la fiabilite, j'ai fait a peu pres 3000 kilomètres depuis que je l'ai et ma foi, rien a signaler. tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Moi je suis très content de Nico et de Digitronic!!! G du couple à revendre en 6ème (le jour et la nuit sur reprises autoroute c flagrant!) et la puissance en haut c plus difficile à juger... Ca pousse déjà tellement en origine que je sais pas trop... Fodrai que je compare à une 3.2L stock en fait! En tout cas ayant assisté à toute l'opération je sais exactement ce qui a été fait et comment. De plus comme il me l'avais dit, il n'a touché à rien en bas (à quoi çà servirai d'ailleurs?) et g passé la poll du CT fingerz in the noze (ce qui est pas forcemment le cas avec d'autres...) Ah oui: la conso à baissé ce qui est logique... C assez agréable... Bref pour le prix c que du bon!!! La courbe viendra c promis... C juste que là g pas franchement encore trouvé le tps et çà fait pas partie de mes préoccupations majeures du moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Tu es repasse au banc ou pas depuis ? As-t-il retouche ta reprogrammation suite au pb de decodage de la dernière fois ? Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Alors ds l'ordre: non et oui... Ca n'as plus rien à voir Tom... Là le gain est bel et bien présent! Une fois le Vanos enclanché, la reprise en 6ème est fulgurante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est le fameux kit Nos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 moi c'est bon , je fait affaire avec digitronic je suis restez pas mal de temps au tel avec lui et je pense que c'est un gars honnete et tres serieux pour les tarifs c'est plus que competitif , et il ma même fait profitez de ces remises pour l'achat de ma lambda je le conseils pr ceux qui veulent optimisez leur boitier ps---j'ai une petite question a posez! quel sont les precautions a prendre quand on retire l'eprom du boitier retirez l'eprom c'est compliquez a faire ou pas merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Pourquoi ? Tu veux l'enlever ? C'est à Digitronic de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Pourquoi ? Tu veux l'enlever ? C'est à Digitronic de le faire. bah ecoute , il ma dit que mon eprom n'etait pas soudez (je croit que c'est exact) et pour me simplifiez la vie je voulait juste lui envoyez mon eprom quoi..! lui ma dit que boitier ou pas il pouvait me faire l'eprom sans blemes c'est pas bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés