Aller au contenu

Comment récupérer l'info de témpérature a l'admission ?


///Mr.DRFT

Messages recommandés

Je voudrais récupérer via la sonde de temperature qui est dans la boite a air l'info de température.

Est ce que le simple faite de branché un mano de température sur les 2 cables qui vont a la sonde suffit ?

Je peux y mettre n'importe qu'elle marque de mano ?

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la tu me parles de la température d'eau sur la durite n°1 ca j'en est pas besoin enfin si mais elle est déjà au tableau de bord,

Vue que je suis en turbo avoir la température de l'air dans l'admission est important car plus l'air est frais plus il y a de watts ... et ca me permet de voir si mon échangeur est bien ou si c'est une merde (quand je vois le prix sur la facture a mon avis c'est une merde de eBay car un bon échangeur c'est 1000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 90% des cas le mano est vendu avec ca sonde mais si je pouvais en trouver un qui comprends le signal de la sonde d'origine ca serais top ca m’évite d'en rajouté une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun endroit, il n'y a que la sonde de température d'origine celle qui est dans l'admission, mais comme c'est partie la ben, ça pue du cul, car je vais peut-être passé sur une VRAI gestion et dans ce cas la je peux dire bye bye a mon tableau de bord car je vois pas comment avoir encore les infos pour le tableau de bord si je vire le DME du coup je vais certainement être obliger de coller des mano dans tout les coins pour me refaire un tableau de bord ou prendre un dash compatible avec le boitier de gestion ... mais c'est pas gagné... mais c'est pas encore fais donc ma question est toujours d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi ça va te servir d'avoir la temp d'admission à l'emplacement d'origine ? je comprend pas tout la...

achète mano + sonde et tu le mets la ou il faut (c'est a dire entre l'échangeur et les papillons). car récup l'info de la sonde d'origine je vois pas trop l'intéret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sonde d'origine elle est ? Dans la boite a air ?! Donc elle est entre l’échangeur et les papillons d’où l’intérêt de récup cette info a cette endroit, même si en sois cette info ne me sers pas a grand chose si ce n'est connaitre ma température d'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui elle y est LOL ... ta du mal aujourd'hui ?!

Dans la boite a air d'origine il y a une sonde de température d'origine et je souhaiterais récupérer la valeur que donne cette sonde via un mano sans être obliger de rajouté une autre sonde ailleurs

Pièce n°16 http://bmwfans.info/parts/catalog/E36/Coupe/Europe/M3_3.2-S50/LHD/M/1996/may/browse/engine/intake_manifold_system/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple monte ta sonde de température extérieur sur ton admission d origine comme sa pas besoin de Mano tu l aurai en directe et digitale moi je fais comme sa

L’idée est très bonne mais le gentil "préparateur" ma supprimer l'ordinateur de bord et bien sur ne me la pas donner comme aucune autre pièces d'origine pistons, bielles, injecteurs, rampe d'injecteurs, etc etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...