chico120 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 j'ai un petit souci qui a débuté hier soir. Je démarre la voiture,allume les phares et pour la première fois le xénon conducteur ne s'allume pas instantanément mais il met 2 à 3 secondes pour s'allumer..bref je roule et le phare a soit des baisses de tensions en faisant des sortes de flash soit il s'éteint et se rallume instantanément..je ne saurais dire exactement car pour le moment ça ne s'est passé qu'en roulant.... je pense que celà viendrait plus du ballast que de l'ampoule non ? savez-vous ou il se trouve ? il me semble avoir localiser celui du coté passager placé à plat en bas au dos du feu mais je ne vois rien pour le coté conducteur....
fredu16 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2012 Il me semble que le ballast eh placer au dessus du phare sous le petit cache noir à côté de la boîte a air Interverti les ampoules ,comme sa tu sera fixée pour l'ampoule
chico120 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 merci pour l'info c'est sympa ! j'ai simplement débranché les cosses de ce fameux boitier,soufflé les connexion et refermé le tout et aujourd'hui ça fonctionnait normalement...trop simple pour que ça dure je sais lol ! je reste optimiste !
donm54 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2012 Salut ! J'ai eu un problème identique sur mes xenon et cela provenait du petit module qui est à l'intérieur du phare. Il faut désossé le phare au complet pour y avoir accès, on trouve des tutos sur le net. Seulement, cette pièce ne se détail pas chez BMW et on la trouve sur le net à prix exorbitant. Il faut intervertir tout ce que tu peux pour chercher la source du problème. Si c'est qu'une ampoule, estime toi heureux
chico120 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2012 oh mon dieu....... prions mes amis... prions .. !
Messages recommandés