Posté(e) le 27 octobre 201213 a comment_486935 Ben je vois pas le soucis.... La majorité des possesseurs de ///M que je connais font en moyenne 4/8000 bornes par an et ont un autre véhicule pour la semaine... ( pour ma part j'en ai fait 10/12000 cette année en roulant la semaine aussi, mais vient d'acheter un daily pour la garder peu kilométrée...) Ciao oui on fait tous pareil alors Signaler
Posté(e) le 30 octobre 201213 a comment_487574 +1, si elle est nickel et bien entretenue, c'est bien placé en prix. Je ne crois pas avoir lu ZE truc à vérifier sur les cabrio, spécialement en SMG : c'est les arrachements des points d'ancrage au niveau du train arrière. Les cabrios étant moins rigides, beaucoup de ceux ayant abusés du launch control ont le soucis... Signaler
Posté(e) le 30 octobre 201213 a comment_487586 la question de la revente me travail beaucoup aussi, je sais que ce sont des voitures qui décotent assez rapidement et je ne voudrais pas trop perdre à la revente non plus.. d'où pour moi l'intérêt d'acquérir cette auto à un prix convenable.. dailleurs parlons en maintenant .. ca ce revend bien ? combien avez vous perdu en moyenne sur votre véhicule sur une période de deux ans ( je change tous les deux ans environ) Tu l'as ? Signaler