Herix Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 En triant un peu mes archives, je suis tombé sur quelques photo d'une rencontre faite à bresse en août. Pas d'info sur les spec ou de photo de l'habitacle, je ne voulais pas déranger le propriétaire qui préparait sa belle fraîchement acquise. Tout ce que je sais, c'est que ça toune fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ... le dream .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ça fait mal aux rétines !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3 13.30 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 de belles photos ....bravo pour ces cliches la voiture est tous simplement splendide merci de nous les faires partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Herix Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ... le dream .... Non non le dream c'est la fiesta brun-vert Sérieusement , je bave la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patcui Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 que dire que c est beau et bestial a la fois vivement un w e de beau temps pour un shoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Herix Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 que dire que c est beau et bestial a la fois vivement un w e de beau temps pour un shoot Ne m'en parle pas, le weekend dernier m'a rendu fou, je n'avais que des séances photo en extérieur de prévu, j'ai dû tout annulé Nuageux sans pluie, c'est top pour les photo, mais le peu de temps où il ne pleuvait pas, il y avait un vent de dingue, ce n'était juste pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Superbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Vraiment magnifique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés