///Mr.DRFT Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 Je suis a la recherche d'un gestion entièrement programmable mais qui permet d'utilisé le compteur et les infos d'origines (vitesse, T eau T huile, niveau essence, distance en km) car sinon je dois supprimer ce dernier et installer un display qui coute en général 1200/1500€ ... donc ca fais mal au cul. Merciiii
crnizmaj Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 je vois pas le soucis. tout ce qui est instrumentation c'est ton faisceau habitacle.
///Mr.DRFT Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 Je sais pas j suis nul en électronique LOL Donc si je vire le DME ca empêche pas d'avoir les infos du compteur ?
///Mr.DRFT Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 Oh put***n ca c'est de la bonne nouvelle !!!! Euh mais c'est quoi qui envois les infos alors au compteur ? Le DME s'occupe uniquement du moteur ?
crnizmaj Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 ta sonde de temp par exemple elle est reliée directement au compteur et donne l'info. pareil pour ton niveau d'essence. l'info vitesse elle vient du pont... donc si tu fais pas n'importe quoi et que tu répères et analyse bien, pas de soucis
///Mr.DRFT Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 Trop cool !!!! Comme j'ai écris moi je touche pas en électronique donc je vais pas mettre les doigts la dedans mais ca me fais du coup tout de suite descendre mon budget de 3600€ a 2400€ Merci beaucoup Sacha
bmwgoks Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 mais avec un piggy back ca va pas ? genre aem fic6 ou autre
crnizmaj Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 y a intéret que ça aille bien car moi c'est ce que je monte lol
Supersport Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 Sur mon E30 j ai gestion dta s100 pro sa gère tout même vanos pour 1600€ et mon tableau de bord est toujours opérationnel ...
///Mr.DRFT Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est celle que je compte prendre également Les autres gestions capable de gérer les vanos sont au mini a 2000€ et la DTA S100 Pro je la touche a 1200€ via l'Angleterre En tout cas trop cool j'aurais pas besoin de prendre le X-Dash
Supersport Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu as dash2 race technologie pas trop chère et compatible avec la dta ...
///Mr.DRFT Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 mais avec un piggy back ca va pas ? genre aem fic6 ou autre J'ai un piggyback sur la caisse normalement ca fonctionne (en tout cas ca fonctionné avant mes problèmes) mais il est beaucoup trop basique pour gérer des injecteurs en 2250cc ... pourquoi je veux mettre des injecteurs aussi gros, déjà pour passé a l'E85 et comme ca j'ai pas besoin de changer a nouveau d'injecteurs le jour ou je veux chercher les 800/1000cv
///Mr.DRFT Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu as dash2 race technologie pas trop chère et compatible avec la dta ... Merci pour l'info mais si je peux m'en passé je m'en passe ca fais toujours ca de moins a sortir
bmwgoks Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai un piggyback sur la caisse normalement ca fonctionne (en tout cas ca fonctionné avant mes problèmes) mais il est beaucoup trop basique pour gérer des injecteurs en 2250cc ... pourquoi je veux mettre des injecteurs aussi gros, déjà pour passé a l'E85 et comme ca j'ai pas besoin de changer a nouveau d'injecteurs le jour ou je veux chercher les 800/1000cv :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
///M Free Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 Mais elle roule au moins cette auto? Je ne me souviens même pas de la dernière fois où on l'a vue
///Mr.DRFT Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 Elle ne roule pas correctement. Actuellement chez un ami pour recherche de panne, et éventuellement upgrade a l'e85 (gestion + injecteurs) mais recherche de panne et résolution en priorité. Je vais poster dans le bon topic. Quand tu prépares une caisse il y a plusieurs catégorie, tu sais faire, tu a de l'argent, tu ne sais pas faire et tu n'a pas beaucoup d'argent donc tu patiente. Je suis dans la dernière catégorie c'est la plus chiante mais tout viens a point qui c'est attendre.
vida Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi j ai un AEM fic6 ou 8 et il y assez de paramétre pour 600cv. Mais 800 ou 1000cv tu passe en drag, ta boite et pont voir méme le châssis vont pleurer de douleur. Essai déja de bien la régler et exploiter tes 630cv aprés tu verra, car moi juste avec mes 475cv impossible de gérer le truc a l arrache la preuve j ai pris une rembarte de sécurité juste en faisant seconde troisiéme le cul est passè devant lol. Aprés moi je dit ca , je dit rien.
Lole Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi j ai un AEM fic6 ou 8 et il y assez de paramétre pour 600cv. Mais 800 ou 1000cv tu passe en drag, ta boite et pont voir méme le châssis vont pleurer de douleur. Essai déja de bien la régler et exploiter tes 630cv aprés tu verra, car moi juste avec mes 475cv impossible de gérer le truc a l arrache la preuve j ai pris une rembarte de sécurité juste en faisant seconde troisiéme le cul est passè devant lol. Aprés moi je dit ca , je dit rien.
///Mr.DRFT Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Moi j ai un AEM fic6 ou 8 et il y assez de paramétre pour 600cv. Mais 800 ou 1000cv tu passe en drag, ta boite et pont voir méme le châssis vont pleurer de douleur. Essai déja de bien la régler et exploiter tes 630cv aprés tu verra, car moi juste avec mes 475cv impossible de gérer le truc a l arrache la preuve j ai pris une rembarte de sécurité juste en faisant seconde troisiéme le cul est passè devant lol. Aprés moi je dit ca , je dit rien. J'ai déjà eu droit a un jolie travers par surprise lors du passage de la 2eme a la 3eme, par chance elle a repris du grip sinon j'aurais aussi fait un bisou au mur central est ca a peine l'avoir recup en sortie de rodage. La priorité n°1 est de la faire tourner rond pour le reste c'est loin d’être une priorité et de toute manière 800cv ou 1000cv c'est plus que pour de la ligne droite.
Messages recommandés