Posté(e) le 28 octobre 201212 a comment_487054 bonjour a tous je suis le proprietaire d'un m3 E46 SMGII pack performance et j'aimerais avoir 2.3 reponse a mon probleme j'ai un léger jeux dans le pommeau de vitesse quand il est enclancher en 1ere et même en neutre est ce normal ? (le jeux est de droite a gauche ) merci pour vos reponse
Posté(e) le 30 octobre 201212 a comment_487457 et tu joues a quoi avec ? Nan sérieusement, moi j'ai pas de "jeu".... Enfin faut voir ce que tu apelles un jeu...
Posté(e) le 30 octobre 201212 a comment_487462 pas de jeu !!! non plus dans le levier... tu as ecris que tu as du jeu dans le pommeau de gauche a droite ton jeu viens du levier ou du pommeau ????? si ton jeu et dans le pommeau change le si C dans ton levier pas de solution pour toi
Posté(e) le 30 octobre 201212 a Auteur comment_487607 c'est un léger jeu dans le levier rien de grave c'etait juste pour savoir si quelqu'un avait le même jeux et si il avait une solution je suis tres maniac cest pour sa que je demande au moindre jeu et bruit suspect je cherche LOL
Posté(e) le 30 octobre 201212 a Auteur comment_487609 cela na rien a voir avec le pommeaux jai demonter le cash du pommeau et jai regarder c'est bien le levier qui a un petit jeu mais c est tres léger genre 1 ou voir 2 milimetre