Posté(e) le 28 octobre 201212 a comment_487094 Présentation du membre : Pseudo : Gautier57050 ou Gautier.E_Photographie Prénom : Gautier Age : 15 ans Lieu de résidence : Ban Saint Martin et La Maxe Motivation de l'inscription : passion des belles autos Emploi : Lycéen Loisirs, passions : Photographie, vélo, automobile ---> Photo de voitures sur vélo Site web : http://gautiereckphotographie.e-monsite.com/ Mail : gautier-du-57@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : Porsche (voiture paternelle) Modèle : Boxster Année modèle : 2006 Puissance : 240-245cv Coloris : Noir Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Lors d'un rassemblement Si il y a des personne qui souhaitez un shooting photo de leurs bolides, vous pouvez m'envoyez un e-mail !!!!
Posté(e) le 29 octobre 201212 a comment_487214 salut gauthier bienvenue. il me semble que c'est toi qui t'ai fait linché pour une vidéo de chambley ? lol
Posté(e) le 29 octobre 201212 a Auteur comment_487227 Merci, exact c'est moi, mais c'est finit cette histoire, et je ne me dirais pas être fait linché mais certains n'était pas comptent j'ai juste mis une vidéo sur la quel on voit une voiture brûlé et au quel je ne suis pas responsable, donc je ne prend pas ces commentaires au sérieux
Posté(e) le 29 octobre 201212 a comment_487229 bienvenue jolie le porsche du paternel n hesite pas à nous mettre les photos que tu as prise des M ce Dimanche
Posté(e) le 29 octobre 201212 a Auteur comment_487232 Je vais essayer , et oui la Porsche est géniale
Posté(e) le 29 octobre 201212 a comment_487382 Merci, exact c'est moi, mais c'est finit cette histoire, et je ne me dirais pas être fait linché mais certains n'était pas comptent j'ai juste mis une vidéo sur la quel on voit une voiture brûlé et au quel je ne suis pas responsable, donc je ne prend pas ces commentaires au sérieux oui je sais, c'était moi le pseudo écrit en langue bizarre, ayant pris un peu ta défense
Posté(e) le 30 octobre 201212 a Auteur comment_487497 Je ne me souvient plus, mais merci dans ce cas ! Et merci à tous, quel accueil !!!!!
Posté(e) le 30 octobre 201212 a comment_487500 oui je sais, c'était moi le pseudo écrit en langue bizarre, ayant pris un peu ta défense A bon ? Le polynésien croisé malgache buveur de Jupiler c'est toi ?