Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_487094

Présentation du membre :

Pseudo : Gautier57050 ou Gautier.E_Photographie

Prénom : Gautier

Lieu de résidence : Ban Saint Martin et La Maxe

Motivation de l'inscription : passion des belles autos

Emploi : Lycéen

Loisirs, passions : Photographie, vélo, automobile ---> Photo de voitures sur vélo ;)

Site web : http://gautiereckphotographie.e-monsite.com/

Mail : gautier-du-57@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque : Porsche (voiture paternelle)

Modèle : Boxster

Année modèle : 2006

Puissance : 240-245cv

Coloris : Noir

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Lors d'un rassemblement

Si il y a des personne qui souhaitez un shooting photo de leurs bolides, vous pouvez m'envoyez un e-mail !!!! :)

Posté(e)
comment_487214

salut gauthier bienvenue.

il me semble que c'est toi qui t'ai fait linché pour une vidéo de chambley ? lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_487227

Merci, exact c'est moi, mais c'est finit cette histoire, et je ne me dirais pas être fait linché mais certains n'était pas comptent j'ai juste mis une vidéo sur la quel on voit une voiture brûlé et au quel je ne suis pas responsable, donc je ne prend pas ces commentaires au sérieux ;)

Posté(e)
comment_487229

bienvenue ;) jolie le porsche du paternel

n hesite pas à nous mettre les photos que tu as prise des M ce Dimanche

Posté(e)
comment_487382

Merci, exact c'est moi, mais c'est finit cette histoire, et je ne me dirais pas être fait linché mais certains n'était pas comptent j'ai juste mis une vidéo sur la quel on voit une voiture brûlé et au quel je ne suis pas responsable, donc je ne prend pas ces commentaires au sérieux :wink:

oui je sais, c'était moi le pseudo écrit en langue bizarre, ayant pris un peu ta défense

Posté(e)
  • Auteur
comment_487497

Je ne me souvient plus, mais merci dans ce cas ! Et merci à tous, quel accueil !!!!! :D

Posté(e)
comment_487500

oui je sais, c'était moi le pseudo écrit en langue bizarre, ayant pris un peu ta défense

A bon ? Le polynésien croisé malgache buveur de Jupiler c'est toi ?

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...