Posté(e) le 30 octobre 201212 a comment_487530 merci je suis fixé pour mon prochain train de pneu je vais m'abonné a ce magazine c'est décidé !
Posté(e) le 30 octobre 201212 a comment_487536 il aurait du tester le supersport de Michelin? Ben oui... pour d'autres pneus aussi, ils sont en retard d'une guerre !! Et en plus les réactions de cette Audi (bizarre d'avoir choisi cette auto, ce n'est pas la plus représentative du marché !) sont-elles transposables sur nos autos ???
Posté(e) le 30 octobre 201212 a comment_487559 Ils ont déjà fait se genre de comparo y a quelques années avec une golf 5 gti, bon moi j'avais suivi leur avis, c'était à l'époque good year qu'avait gagné je sais plus avec quelles version, bref j'ai donc suivi le truc j'en ai acheté c'était soit disant meilleurs que les dunlop sp et autres bridgestone, bref j'ai été très déçu à telle point que j'ai viré les pneus et suit vite repassé à se que j'avais auparavant...pas très économique l'histoire bref je pense que chaque voiture à sa monte de pneus optimum mais qui peut etre aussi plus que moyenne sur un autre modèle.