Posté(e) le 29 octobre 201212 a comment_487225 Présentation du membre : Pseudo : Stone Prénom : Michaël Age : 34 Lieu de résidence : Palaiseau Motivation de l'inscription : projet achat M3 et intégration d'une communauté Emploi : fonctionnaire Loisirs, passions : mécanique, musique, aéronautique Site web : www.forumvr6.com Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E46 330d pack ///M Année modèle : 2001 Puissance : 183ch Coloris : Cosmoschwarz Options BMW : - pack ///M avec châssis complet - jantes 18' - xénons - Sono Hi-Fi 10HP + ampli et autoradio Business CD - toit ouvrant - rétros électriques rabattables - PDC - sièges sport Alcantara chauffants avec lombaires gonflants Modifications apportées : - Bouclier avant M2 - Volant ///M3 E46 - Seuils de porte ///M - Reprogrammation 220ch 50Nm - Ressorts Eibach Modifications envisagées : - Bouclier arrière M2 Photos du véhicule : Divers / Observations : Admin du Forum VR6, féru de mécanique auto, d'aéronautique et de musique (pratiquée). Entre mes diverses VW (10 VR6 Corrado et Golf), j'ai possédé une ///M3 E36 prépa Schnitzer en 2005. Je roule en mazout depuis 3 ans pour mes 35000 kilomètres annuels mais j'ai envie de revenir au SP98 avec une voiture passion/WE/Batmobile. J'aime beaucoup mon diesel mais la magie du ///M3 me manque. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion : Possession d'une ///M3 E36 en 2005 et était inscrit ici.
Posté(e) le 30 octobre 201212 a comment_487464 Salut a toi bienvenue ici et bon forum bonne recherche