Aller au contenu

produit pour jantes


pacha

Messages recommandés

salut a tous j ai des traces sur mes jantes qui ne pare pas avec le produit je voudrais savoir si quelqu un connaît un produit + fort mes qui ne risque pas d abîmer mes jantes et aussi un produit qui fait briller les pots merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous as pas dit ce que t'as utilisé comme produit.

Sinon comme produit miracle pour jantes, j'en ai trouvé un fabriqué (importé?) par une petite boite du nord qu'on trouve en grande surface (trouvé chez Carrefour), qui marche du feu de dieu, plus aucune trace de goudron ou autre :

http://www.triplewax...fo/power-jantes

Tu mets le produit, tu laisses agir 5min jusqu'à ce que ça change de couleur (ça passe au rouge/violet), tu frottes avec une brosse à jantes (ils disent sans frotter, mais bon ça part mieux en frottant...), tu rinces au jet d'eau (pas besoin de Kärcher) et elles ressortent nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Pour ma part:

 

produit (le nouveau) qu'utilisent les concessions Mercedes-Benz, et qui d'ailleurs sent le salon de coiffure dame, résultat: comme neuf. Il y a moyen de s'arranger pour en avoir si le concessionnaire est cool.

 

Pour les vilaines traces et bout de goudron collé: Tix (ne pas trop le laisser mordre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...