Aller au contenu

carrossage et alignement


romanos 316

Messages recommandés

j ai un swap 323 ti avec un bonne prepa suspention delage ,train avant m3 e 36 , un moteur 3.2 l en gros elle va super bien , mais en faite on trouve pas de reglage avec mon mecano sur la chasse et le carrossage

et mon usage est purement circuit , par contre ta conso de benzin me parais juste vue ce que je consome en une journee de circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

para avant et arrière tu as quoi ?

tu roules avec quoi comme pneus, amortos, sur quel circuit...

beaucoup de choses rentrent en compte, pas de solution miracle pour des règlages châssis c'est l'expérience.

et ta chasse tu as des coupelles ou du uniball règlable au niveau des triangles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un peu d'aide, je pense que tu devrais commencer par être plus précis dans la description de ta configuration de tes trains.

Origine ?

Modifié ? comment, avec quoi ?

Des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les infos on va trouver une solution avec mon mécanicien en faisant plusieurs essaie

En amortisseur silent bloc delage et l arrière c bien base de E30 pour les gros on a aussi un dilemme on va trouver et j vous donnerais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les infos on va trouver une solution avec mon mécanicien en faisant plusieurs essaie

En amortisseur silent bloc delage et l arrière c bien base de E30 pour les gros on a aussi un dilemme on va trouver et j vous donnerais des photos

Moi, rien comprendre... tu veux des renseignements ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...