romanos 316 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 bonjours a tous quel ,serais le meilleur reglage sur une M3 carrossage chasse .... quelqu'un a une info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 quelle génération la M3? et pour quelle utilisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romanos 316 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 j ai un swap 323 ti avec un bonne prepa suspention delage ,train avant m3 e 36 , un moteur 3.2 l en gros elle va super bien , mais en faite on trouve pas de reglage avec mon mecano sur la chasse et le carrossage et mon usage est purement circuit , par contre ta conso de benzin me parais juste vue ce que je consome en une journee de circuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 para avant et arrière tu as quoi ? tu roules avec quoi comme pneus, amortos, sur quel circuit... beaucoup de choses rentrent en compte, pas de solution miracle pour des règlages châssis c'est l'expérience. et ta chasse tu as des coupelles ou du uniball règlable au niveau des triangles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est une caisse de compact je suppose il me semble sauf erreur qu'il n' y a pas de réglage sur les trains d'origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Si c'est une compact c'est des trains arrière d'E30 il me semble. Donc pas de réglage sur le train arrière à part en jouant sur la position de silent bloc excentrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Si tu veux un peu d'aide, je pense que tu devrais commencer par être plus précis dans la description de ta configuration de tes trains. Origine ? Modifié ? comment, avec quoi ? Des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romanos 316 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci a tous pour les infos on va trouver une solution avec mon mécanicien en faisant plusieurs essaie En amortisseur silent bloc delage et l arrière c bien base de E30 pour les gros on a aussi un dilemme on va trouver et j vous donnerais des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 ça serait bien de répondre aux questions posées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci a tous pour les infos on va trouver une solution avec mon mécanicien en faisant plusieurs essaie En amortisseur silent bloc delage et l arrière c bien base de E30 pour les gros on a aussi un dilemme on va trouver et j vous donnerais des photos Moi, rien comprendre... tu veux des renseignements ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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