Posté(e) le 31 octobre 201212 a comment_487716 Présentation du membre : Pseudo : Orangina38 Prénom : Pascal Age : 45 Lieu de résidence : dans l'Isère Motivation de l'inscription : partager nos informations, connaissances et bons tuyaux... Emploi : "Pousse-manettes" Loisirs, passions : Les voitures, la moto, l'électronique, l'informatique, les voyages, la plongée (ça fait beaucoup... ) Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3.2 E36 / X5 4.4 E53 Année modèle : 1996 / 2002 Puissance : 343 / 286 Coloris : Bleu estoril - intérieur gris très clair / Gris foncé - intérieur bi ton noir, gris foncé. Options BMW : M3 = PDC, SEC, ordinateur de bord 18 touches, régulateur, GSM 8w (je sais, on s'en fout sur une M3 ! ) X5 = Glasstint, PDC, TO, SECM, GPS navi 16/9, xénon, DSP, sièges et volant sport Modifications apportées : M3 = Bielstein B6, ressorts courts Eibach, reprog boitier, pont court 4.10, clignos blancs, phares avec angels eyes, HP Davis AV/AR, caisson sub Infinity. X5 = Alimentation directe d'un coyote. Modifications envisagées : M3 = rien. X5 = une évolution du système audio qui est "misérable" pour le prix de l'option DSP d'origine ! Photos du véhicule : Divers / Observations : M3 = une voiture pour passer mes "doux moments de folie" X5 = mon "utilitaire" pour aller au boulot et faire les longues routes... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Via un moteur de recherche...
Posté(e) le 31 octobre 201212 a comment_487779 Bienvenue collègue Grenoblois, Belle caisse, la plus jolie couleur pour une E36 à mon gôut... Tu tournes un peu sur circuit que je vois que t'as 2,3 modifications "performance"...? Ciao
Posté(e) le 31 octobre 201212 a comment_487878 bienvenue a toi grenoblois. joli en bleu estoril. commence a avoir de très belle caisse dans la région. ton pseudo aurais pu etre le mien..............
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488252 Salut a toi bienvenue ici et bon forum, donc avec reprog tu as la même puissance qu'une E46