Aller au contenu

Sortie au Nürburgring N. 2013 ?

Organisation d'une sortie MPassion au Nürburgring N. 2013 ?  

72 membres ont voté

1. 1. Pour Ou Contre ?

• Pour
    • Contre
    • C'est quoi le Nürburgring N. ?

Messages recommandés

• Réponses 219
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• MikoLenchanteur

53

• dididu78

22

• Mikidrooki

16

• Bigoutte

16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
Je n'ai pas de doute :-)

Ben il va me dire "j'ai pas trouvé la date" alors que c'est écrit en caractère 72

Merci Mike j'ai VU !!! 

Posté(e)

pour une sortie officiel je pensait plus faire ça sur un week. moi la semaine c'est mort, déja que le week c'est chaud.

Posté(e)

Moi je suis le mouvement, j'ai congé la W 22, et au pire j'habite "que" à 100 bornes

Posté(e)

Moi je suis le mouvement, j'ai congé la W 22, et au pire j'habite "que" à 100 bornes

on partira ensemble par mes petites routes ein miki

Posté(e)

on partira ensemble par mes petites routes ein miki

Avec plaisir, toujours un plaisir de mater le cul de ta belle.

(Et je peux aussi inviter un goret avec une voiture noire qui fait proooproooop pchiiiit vu qu'il prendra déjà congé pour le MLR)  

Posté(e)

Avec plaisir, toujours un plaisir de mater le cul de ta belle.

(Et je peux aussi inviter un goret avec une voiture noire qui fait proooproooop pchiiiit vu qu'il prendra déjà congé pour le MLR)  

Merci pour la petite , moi j'aime écouté le son de la tienne !

j'espère bien qu'il viendra , sa fait un moment qu'il est en mode hibernation lol

par contre j'ai du mal avec la date ... oui ca été ecrit en 72  je sais , mais c'est toute la semaine c'est bien ça ?

Posté(e)

moi ce sera le week-end et peut-être que je dormirai sur place , 50€ la nuit c'est a peu près le budget essence aller retour ( selon la lourdeur du pied )

Posté(e)

Faite une liste de ceux qui veulent venir la semaine et ceux le week end,

comme sa on pourras s'organisé :)

Je vois les choses dans l'autre sens, mais comme dit sur le topic adéquat, je suivrai (si ça vaut le coup)

Posté(e)

Merci pour la petite , moi j'aime écouté le son de la tienne !

Elle fait pas de bruit :-) (mais c'est vrai que c'est le plus beau origine que je n'ai jamais entendu, c'est un pot "miki")

Posté(e)

À voir pour moi aussi en fonction du boulot.

Elle fait pas de bruit :-) (mais c'est vrai que c'est le plus beau origine que je n'ai jamais entendu, c'est un pot "miki")

Avoue que t'as fais des choses suspectes avec tes silencieux hein sexy%20(74).gif

Posté(e)

ton pot est la façon pour moi de mettre 670€ dans le châssis et pas dans le son :D

Avoue que t'as fais des choses suspectes avec tes silencieux hein sexy%20(74).gif

a ton avis la petite bosse sur la sortie intérieur gauche c'est quoi ?

Posté(e)

À voir pour moi aussi en fonction du boulot.

J'ai ni fait dessus, ni fait dedans.

(Mmmm bien grasse ma réponse)

• Créer...