laurent 13 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 La première date suis ok.
Bigoutte Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 Je n'ai pas de doute Ben il va me dire "j'ai pas trouvé la date" alors que c'est écrit en caractère 72 Merci Mike j'ai VU !!!
M325 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 Moi !!! D'ici la j'aurais trouvé une ///M
rudy95 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Je viendrais bien a partir du vendredi soir!
loulouM3 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Moi pourquoi pas mais je reconfirmerai .
Neobelette Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 pour une sortie officiel je pensait plus faire ça sur un week. moi la semaine c'est mort, déja que le week c'est chaud.
Mikidrooki Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Moi je suis le mouvement, j'ai congé la W 22, et au pire j'habite "que" à 100 bornes
Bigoutte Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Moi je suis le mouvement, j'ai congé la W 22, et au pire j'habite "que" à 100 bornes on partira ensemble par mes petites routes ein miki
Mikidrooki Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 on partira ensemble par mes petites routes ein miki Avec plaisir, toujours un plaisir de mater le cul de ta belle. (Et je peux aussi inviter un goret avec une voiture noire qui fait proooproooop pchiiiit vu qu'il prendra déjà congé pour le MLR)
Bigoutte Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Avec plaisir, toujours un plaisir de mater le cul de ta belle. (Et je peux aussi inviter un goret avec une voiture noire qui fait proooproooop pchiiiit vu qu'il prendra déjà congé pour le MLR) Merci pour la petite , moi j'aime écouté le son de la tienne ! j'espère bien qu'il viendra , sa fait un moment qu'il est en mode hibernation lol par contre j'ai du mal avec la date ... oui ca été ecrit en 72 je sais , mais c'est toute la semaine c'est bien ça ?
Bigoutte Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 moi ce sera le week-end et peut-être que je dormirai sur place , 50€ la nuit c'est a peu près le budget essence aller retour ( selon la lourdeur du pied )
Mikidrooki Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Faite une liste de ceux qui veulent venir la semaine et ceux le week end, comme sa on pourras s'organisé Je vois les choses dans l'autre sens, mais comme dit sur le topic adéquat, je suivrai (si ça vaut le coup)
Mikidrooki Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci pour la petite , moi j'aime écouté le son de la tienne ! Elle fait pas de bruit (mais c'est vrai que c'est le plus beau origine que je n'ai jamais entendu, c'est un pot "miki")
Kawabunga Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 À voir pour moi aussi en fonction du boulot. Elle fait pas de bruit (mais c'est vrai que c'est le plus beau origine que je n'ai jamais entendu, c'est un pot "miki") Avoue que t'as fais des choses suspectes avec tes silencieux hein
Bigoutte Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Elle fait pas de bruit (mais c'est vrai que c'est le plus beau origine que je n'ai jamais entendu, c'est un pot "miki") ton pot est la façon pour moi de mettre 670€ dans le châssis et pas dans le son Avoue que t'as fais des choses suspectes avec tes silencieux hein a ton avis la petite bosse sur la sortie intérieur gauche c'est quoi ?
Mikidrooki Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 À voir pour moi aussi en fonction du boulot. Avoue que t'as fais des choses suspectes avec tes silencieux hein J'ai ni fait dessus, ni fait dedans. (Mmmm bien grasse ma réponse)
Messages recommandés