Aller au contenu

Sortie au Nürburgring N. 2013 ?

Organisation d'une sortie MPassion au Nürburgring N. 2013 ?  

72 membres ont voté

1. 1. Pour Ou Contre ?

• Pour
    • Contre
    • C'est quoi le Nürburgring N. ?

Messages recommandés

• Réponses 219
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• MikoLenchanteur

53

• dididu78

22

• Mikidrooki

16

• Bigoutte

16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

J'y vais une ou deux fois par an chaque année. J'espère que mon calendrier coïncidera avec la sortie de M-Passion :)

Posté(e)

non du tout, mais juste vous avertir et vous montré que c'est aussi sa, le Nürburgring...

C'est pas non plus pour vous faire peur mais pour le peu de fois que j'y suis allez il y a pas eu une seule journée sans accident, et des personnes que je connais environ 5 on eu des accidents dont 2 qui y on laissé leurs voitures...

Ah oui il y a eu aussi un motard décédé...

Respecter le circuit et il vous feras aucun mal, jouer avec lui sans aucune expérience il vous feras super mal.

En Octobre dernier quand j'y était, j'ai constaté que beaucoup de français avaient tapé le rail , alors méfiance.

C'était une plaisanterie! Je me doute bien qu'il faut être humble rien qu'en voyant toutes les vidéos de crash sur youtube!

La moral est de ne pas toucher au petit bouton DSC ! (pour les novices)

Posté(e)

Pour en revenir au sujet principal,

j'inviterais ceux qui n’ont pas encore leurs carte européenne de maladie à la prendre si jamais vous compter sortir de la France et prévoir au cas ou car c'est important

img-493601-1-carte-europeenne-assurance-maladie.jpg

Salut miko ,ça va etre obligatoire pour 2013 ?

Posté(e)

Moi je serais pour,mais le problème c que j'habite dans le Finistère donc un peut trios loin pour moi,snifff.

Posté(e)

Merde,moi je n en ai pas!

Merde merde c'est la galère ! Tu vas devoir te trainer la bit* lol

:con:

Posté(e)

Salut miko ,ça va etre obligatoire pour 2013 ?

Non ce n'est pas obligatoire, mais si jamais tu as un accident à l'étranger tu n'a pas a avancer les frais de soins. c'est quand même un plus!

Posté(e)

Non ce n'est pas obligatoire, mais si jamais tu as un accident à l'étranger tu n'a pas a avancer les frais de soins. c'est quand même un plus!

ok merci de cette précision .

Posté(e)

Partant pour une première fois sur le ring,tout dépends des dates proposées,le mieux serait d'y aller au beau temps et surtout avec une circulation fluide comme en semaine.

Posté(e)

2-3 sorties au ring pour moi en 2013, pas avant fin avril ou début mai car avant les températures sont trop basses !

Posté(e)

par contre pour adenauer forst y a rien de dangeureux, c'est rare d'avoir de la casse à cet endroit c'est la partie ou on passe la plus lentement je pense.

Posté(e)

Tu peux partir en tonneaux quand même ,non ? Ou taper le rail....

• 2 semaines plus tard...

• Créer...