Posté(e) le 18 décembre 201212 a comment_498238 je rêverai de rouler dessus mais par contre faut pas taper !!! et c'est loin de chez moi ...
Posté(e) le 21 décembre 201212 a comment_499167 Quand on ne sait pas faire des butées... On n'en fait pas ! En tout cas, pas au Ring !!!
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_501956 C'est juste un retour aux fondamentaux des TF, ça ne me choque pas.
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_501989 bon alors la première au ring Avril ou on craque avant pour y aller en Mars ?? ^^
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_501993 Pour moi ce sera avril, elle ne sera pas prête en mars.Et vu le brouillard qu'il y a très souvent le matin au mois de mars, pour avoir tester quelques fois, je préfère patienter un mois de plus.
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_502002 c'est pas faux Marco ^^ de toute façon faut je vois mon planning cette semaine pour voir si c'est faisable
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_502014 Pour moi il n'y a rien de nouveau.A la base lors des TF, le Ring est considéré comme une route à péage sur laquelle le code de la route s'applique et est réservé aux véhicules qui sont conforme avec la législation allemande.Donc ca ne me choque pas et ca obligera les mecs qui viennent chasser le chrono avec leurs voitures de course a passer par les journées TrackDays qui sont faite pour ca
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_502038 Mars / Avril c'est trop tôt pour moi. Je viserai plutôt Août / Septembre.
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_502041 moi je vise vise Mars ( si le temps le permet) , Avril, Mai , Juin , Aout ( 2 semaines pour moi =D ) et octobre
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_502171 Bon ok.. je ne pourrai pas venir sur ce genre de journée alors.. Ca ne me rassure pas à y aller .. car je ne connais pas du tout les lieux.. Ils ont l'air bien pénible avec le bruit etc. j'ai un peu peur de faire le voyage pour rien et vu le budget aller-retour, il se peut que je n'y aille jamais, en tout cas pas avec ma voiture actuelle. Je ne comprends pas trop pourquoi ils interdisent les arceaux.. car oui c'est une "route à péage" mais c'est quand même bien typé circuit leur bazar. Bref