Aller au contenu

Organisation d'une sortie MPassion au Nürburgring N. 2013 ? 72 membres ont voté

1. 1. Pour Ou Contre ?

• Pour
    • Contre
    • C'est quoi le Nürburgring N. ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_504002

Je suis peut-etre aussi interessé, pour une première. Qqun d'autre du haut-rhin ? Je suis a 400km de la bas a peut-pres

• Réponses 219
  • Vues 10k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_504324

J'pensais que ça rouvrait pas avant Mars / Avril, question d'hiver !

Pour l'orga d'un ///M Fest like au Ring', pourquoi pas, si ça colle avec mon planning : Août/Septembre donc.

Après, comme dit plus haut, il va y avoir plein d'occasions d'ici à fin octobre.

Posté(e)
comment_504326

le ring etait déjà re-ouvert le weekend dernier =P en regardant la webcam j'avais envie de pleurer ='(

Posté(e)
comment_504328

en fait il est fréquent qu'ils mettent les dates en ligne et le jour J il ouvre ou pas en fonction de la meteo qui est jusqu'en mars capricieuse et dangereuse..brouillard ,autres..

Posté(e)
comment_507030

le calendrier du RING est publié jusqu'a fin JUIN pour l'instant !!!!!!

Avec d'autre Français nous commençons par une sortie du 29 mars au 1er avril inclu ( férié) histoire de bien commencer la saison 2013 =D un groupe FB est ouvert

Posté(e)
comment_507178

J'y serais également le week du 29 mars au 1er avril avec quelques potes !

Posté(e)
comment_507354

Oui auto pour la casse. Mais ça ne lui coûtera pas aussi cher que les flancs (et le reste) de la 458.

Non di Dju, 2 roues dans l'herbe et ça part en sucette les FIAT  :nickel4:

Et le type qui fait son niveau d'huile dans un virage c'est limite aussi ... :| 

Posté(e)
comment_507537

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Dylan" data-cid="507354" data-time="1358419900"><p>

Oui auto pour la casse. Mais ça ne lui coûtera pas aussi cher que les flancs (et le reste) de la 458.<br />

Non di Dju, 2 roues dans l'herbe et ça part en sucette les FIAT :nickel4:<br />

<br />

<span style='font-size: 14px;'>Et le type qui fait son niveau d'huile dans un virage c'est limite aussi ... :|</span><br />

</p></blockquote>

Cette fiat la je l'échange volontiers contre ma 1M :-)

Partant pour ces dates...