Aller au contenu

Organisation d'une sortie MPassion au Nürburgring N. 2013 ? 72 membres ont voté

1. 1. Pour Ou Contre ?

• Pour
    • Contre
    • C'est quoi le Nürburgring N. ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_507646

Ce serait un rêve de faire rouler ma M/// la bas en plus avec des membres du forum mais c'est un budget énorme (encore plus si soucis mécanique ou autres)! Est ce que quelqu'un à déjà fait Marseille - nurburgring, pour savoir le prix essence+péage ?

• Réponses 219
  • Vues 10k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_507685

Max vient du bout de la bretagne, Olive y va de Toulouse, a quelques chose prêt, c'est pareil ! Faudrait voir avec eux le budget ring....

Posté(e)
comment_507724

ça serait super cette rencontre !

Posté(e)
comment_507731
j'ai la chance de vivre a 90 km du ring  :perenoel:

Tu m'étonnes, je passerais mes weeks ends la bas !!!

Posté(e)
comment_507741
coute chers l'immobilier vers chez vous ? :lover:

Démanagez tous comme Depardieu  :nickel5:

Tu m'étonnes, je passerais mes weeks ends la bas !!!

2 semaines après avoir eu la M ( fin aout ) j'y suis allé 3 jours consecutif  j'ai  pu y roulé qu'a la troisième fois les 2 autres jours fermé a cause de crash  :perenoel:

Les routes pour s'y rendre sont un régale en plus , autant en gex qu'en ///M . Mais bon faut se controlé pour pas y aller trop souvent sinon les consommables pendent vite la gueule  :-D

AH oui je suis a 20 km de de Spa aussi lol  :|

Posté(e)
comment_507777
Ta pas une chambre à loué défois ou un garage ? lool

moi pas de problème je suit Depardieu les yeux fermés  si je le pouvais... ^^

Et encore, il y a un énorme tas d'autres "avantages" à venir chez nous... sauf les taxes sur les autos, et même les taxes en général.

Bientôt ils vont taxer le CO de nos pets !

Posté(e)
comment_508066

C'est vrai que se serait vraiment cool d'y aller, j'ai calculé A-R environ 550€ gasoil+péage,  en montant avec mon 4x4 et un plateau avec la voiture dessus+ le bateau (environ 150€ si je monte avec la voiture, 500 avec 4x4 et remorque!) , car je pourrais pas me permettre d'avoir un soucis avec la voiture là-bas c'est beaucoup trop loin ! bref ca fait cher ! mais il faut que je vois avec mon assurance car je suis tout risque et rappatriement donc autant en cas de probleme ils s'occuperont de rappatrier la voiture en corse !

Les hotels sont cher là-bas?  

Posté(e)
comment_508078

non les tarifs sont abordable de 45 a 55 € en général mais bien penser a payer en liquide !!

Posté(e)
comment_508213

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="dididu78" data-cid="508078" data-time="1358618080"><p>

non les tarifs sont abordable de 45 a 55 € en général mais bien penser a payer en liquide !!</p></blockquote>

pourquoi payer en liquide?

moi je pense reserver via le net!

Posté(e)
comment_508219

dans les petits hôtels souvent il refuse la CB ou alors si tu paye en CB, il te compte environ 10 € de plus par nuit pour couvrir leur frais bancaire !!

les Allemands aiment le liquide !!

Posté(e)
comment_508220
dans les petits hôtels souvent il refuse la CB ou alors si tu paye en CB, il te compte environ 10 € de plus par nuit pour couvrir leur frais bancaire !!

les Allemands aiment le liquide !!

ok merci pour les infos!

Posté(e)
comment_508999

Salut,

Cela m'interèsse fortement, et ça interessera d'autres belges...

A voir qui va s'occuper de l'organisation du tout !

Il y a moyen de mettre du ///M en sécurité devant ces maisons ?

==> Affaire à suivre