SebMpower77 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Depuis quelques temps on peut apercevoir des stations "TOTAL Access", les prix sont carrément imbattables par rapport aux stations service des super-marchés, le SP98 EXCELLIUM à 1,51 Euros en RP???????????????? C'est quoi le "SCHIMILIMILIBLICK"??? Du fond de cuve??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3 13.30 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 moi je te dirais que la différence ce fait au niveau( frais de gestions) apres ou que tu mettes ton carburant tu sais pas vraiment ce qu'il a dedant ni ou il est raffiner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vad56 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 De toute façon le carburant vient du même endroit grande distri ou pas apres c de l aditif que les pétroliers rajoute la dif est souvent au niveaux des marges distributeur la grande distri c pour un service client c le magasin qui compense avec 2 centimes part litre il trouve leur compte Si il passe 2ou3semi semaines à 32 000 L chaque camion presque pas d évaporation fait le calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 oui, c'est bien ce que je pensais: frais de gestion/personnel...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
macreg Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu peux y aller sans souci ! C'est exactement la même essence que chez TOTAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KomA Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon à savoir, je m'étais posé la question aussi en voyant les prix du SP 98, si c'était le même Excellium que celui 25cts plus cher en station classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés