Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_488770 De mémoire 76mm... Pourrais tu nous faire une vidéo?? Car cela tente grave!!!mdr
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_488799 ça fait 1 an et demi que je dois la faire, mais là la voiture est au chaud pour l'hiver, désolé... J'en ai bien une petite mais on voit mes plaques et ça me fait ch**r. Mais je crois qu'il y a un sujet sur le MTK sur lequel SFerrari en avait posté une.
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_488814 Ici plein d'infos sur le MTK : Quelques vidéos de membres, attention, à chaque fois le pot venant d'être monté, il est moins grave et rauque qu'après...
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_488816 Ben tu peux mettre le lien sur youtube en "Privé" les gens ne le verront pas dans tes vidéos. La vidéo sera accessible uniquement via un click ton lien.
Posté(e) le 4 novembre 201212 a Auteur comment_488990 Enlève pas la laine ! Brûle la à la méthode barbaaaaaare, roule ma poule, look "l'arecth" que le mien fait pour un stock. A bientôt ! Oui après réflexion trop d'opération a faire pour si " peu " de gain ... Donc ce sera a la barabe pour essayé d'avoir le son de Miki quand j'ai terminé ma carte du ring il y'a 3 semaine , mon pot chantait déja autrement ! et la j'ai vraiment remarqué que l'ancien propriétaire était un papy !
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_489009 Ici plein d'infos sur le MTK : Quelques vidéos de membres, attention, à chaque fois le pot venant d'être monté, il est moins grave et rauque qu'après... Ok super merci pour les infos