Posté(e) le 1 novembre 201212 a comment_488075 Présentation du membre : Pseudo : benibenou Prénom : benoit Age : 27 ans Lieu de résidence :athis mons 91 Motivation de l'inscription : mieux connaitre ma M Emploi : alpiniste du batiment Loisirs, passions : boxe Site web : Mail : benoitpariellan@yahoo.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E39 Année modèle : 2000 Puissance : 400CH DIN Coloris : SCHWARZ-CARBON Options BMW : -FULL OPTION - Modifications apportées : -aucune - Modifications envisagées : -suppression du SPEED LIMITE - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google
Posté(e) le 1 novembre 201212 a comment_488099 Bonjour et bienvenue à toi. Un excellent choix, en toute objectivité bien sûr Cela fait combien de temps que tu roules avec ? Pour ma part je roule avec la mienne depuis plus de six ans, et malgré plusieurs possibilités, je n'ai jamais pu accepter l'idée de m'en séparer . Du coup j'aligne les kilomètres et les parcours toujours avec le même plaisir. Bonne route (et bonne lecture) à toi