Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 3.0l lapince vs plusieurs lol !!l


guech

Messages recommandés

360 c était avec gestion uniquement , maintenant y'a échangeur ligne et re gestion c est ce qu il m'a dit mais pas de passage au banc

Il annonce 400cv ++

Pour infos cette 335d est très largement devant les m5 E39 doté de ligne supersprint avec le collecteur les admis bmc gestion 420 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

360 c était avec gestion uniquement , maintenant y'a échangeur ligne et re gestion c est ce qu il m'a dit mais pas de passage au banc

Il annonce 400cv ++

Pour infos cette 335d est très largement devant les m5 E39 doté de ligne supersprint avec le collecteur les admis bmc gestion 420 cv

Personne ne sort réellement 360cv sur 335d juste reprog.

Et 370cv avec echangeur, defap et tout c'est déjà le bout du monde...

Il faut qu'il arretent de croire au père Noël!

Après si y'a upgrade turbo je dis pas, mais il me semble que ce n'est pas le cas.

Et la M5 dont tu parles, il doit pas lui rester les 420cv, y'en a qui étaient partis se reposer, c'est certain aussi ;)

Une M5 qiu fait réellement 420cv, La pince n'a aucune chance dans sa config actuelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais lapince est originaire d'un pti bled proche de marseille pour ca faut pas lui en vouloir ! lol

le 335d a jo est reprog defap et plus encore et doit pas etre loin des 370 cv mais oui avec les turbos d'origine cest le grand max et je suis a peine deux a trois caisses devant pas plus donc ca envoi severe pour un mazout !

et un M5 E39 avec ligne et gestion qui tourne autour des 420 cv serai devant lapince cest sur mais de combien je ne mavance pas ! en tous cas envoi fort ton 3L lowcost lapine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 360 370 cv ça envoi dur pour un diesel qui n est pas si léger lol

Pour les m5 ça se rapai a l accèl mais passer 200 220 c était fini mais c est pas si mal pour un Gazoil

En tous cas lapince marche très fort !!!

Sinon on a vu un mec avec un 318i swap E46 réalésé 3.6l et quand il ouvre son capot un vulgaire 3.2l E36 avec filtre Green qui était noir avec les bornes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...