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Posté(e)
comment_488117

je suis indesi sur le choix du tube central que je veux prendre ( avec resonateur ou sans), sachant que je vais avoir les collecteur de monter je ne veux que cela fasse un bruit de fou, que ce la reste supportable a l interieur et je pense d ici 2 mois je compte installer un silencieux si le son est convenable

Quel et le bon compromi

Collecteur + Tube central avec resonateur + supersprint race light

collecteur+ Tube central sans resonateur + supersprint classique

Collecteur + tube central avec resonateur + supersprint classique

si des personnes on se types d installation je suis tout ouie

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Posté(e)
comment_488133

Collecteur, décata, X pipe sans résonnateur et SS race light !!! :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_488134

Cette config trop de bruit j ai pu l entendre et encore y avait pas les collecteurs

Posté(e)
  • Auteur
comment_488143

C pour sa que j ai pas mis c ette configuration dans le sujet

Posté(e)
comment_488147

J'avoue ça fait beaucoup de bruit, dans les cuvettes du ring c'était vraiment violent ! Mais avec les collecteurs, le bruit change peu !

Collecteur, x pipe raisonné et race light me semble être un bon compromis !

Posté(e)
comment_488169

salut,

dans ce cas tu mets : collecteur, décata, inter avec résonnateur, silencieux race normal

Posté(e)
  • Auteur
comment_488182

Avec le race normal sa attenu vraiment le bruit même en metan le decata

Posté(e)
comment_488189

Si tu mets le Xpipe raisonné, je pense que tu peux mettre le race light, mine de rien ça coupe quand même pas mal le bruit ces "gamelles" !

Posté(e)
comment_488247

le resonateur ca n'attenue que dalle.

le seul qui attenue une ligne full SS cest le silencieux .

le mieux cest full SS et silencieux oem ou SS normal.

j'affirme cela car concernant le resonateur avec/sans je l'ai vecu.

quant a la 2eme option je l'ai entendu.m3 male noir ex a jeje du team BJ

Posté(e)
comment_488278

Bizarre parce que sur ma rs4 j'avais un xpipe résonné miltec que j'ai changé pour mettre un non résonné milteck et c'est le jour et la nuit ! Enfin pas la même marque, pas la mëme auto mais sur le principe ça devrait être pareil !

Posté(e)
comment_488284

ben moi javais carrement remis l'oem et toujours même resonnance a l'interieur.

par contre avec inter ss sans reso et silencieux oem plus rien

Posté(e)
comment_488325

J'ai eu un SS race light avec un inter Milteck... à part un bruit assez désagréable le matin à froid, une fois un peu chaud c'était génial !

Pas "trop" fort jusqu'à 4000 tr/mn et surtout la résonnance était déplacée vers 1500 tr/mn.

Malheureusement, c'était trop fort pour les oreilles de madame et le SS à laissé la place à un Eissenman. Moins métallique, plus "chaud".

Posté(e)
comment_488783

J'ai inter SS sans résonateur et silencieux SS street et pour moi c'est très bien, un peu plus de son que l'origine et plus mélodieux.

C'est roulable longuement sans que ça te casse la tête ;)

Posté(e)
comment_488800

J'ai inter SS sans résonateur et silencieux SS street et pour moi c'est très bien, un peu plus de son que l'origine et plus mélodieux.

C'est roulable longuement sans que ça te casse la tête :wink:

Pas bête cette association !

Décidément, Aramis, tu es plein de bonnes idées... :nickel7:

Posté(e)
  • Auteur
comment_488913

Je pense partir sur le choix de aramis , je me donne encore une semaine et je passe commande

Posté(e)
comment_488959

Attention le silencieux d'aramis est presque identique a l'origine et vue le prix ca vaut pas le coup je pense.

Un collegue en avait un et honnetement pas vue de differences avec l'oem.

phil

Posté(e)
comment_489019

Je pense partir sur le choix de aramis , je me donne encore une semaine et je passe commande

Met la complète et garde silencieux d origine déjà pour essayer

Posté(e)
  • Auteur
comment_489028

Si je doit metre le silencieux si qui n est pas sur c pas pevu avant janvier , je vais juste commencer a metre l inter

Posté(e)
comment_489033

Attention le silencieux d'aramis est presque identique a l'origine et vue le prix ca vaut pas le coup je pense.

Un collegue en avait un et honnetement pas vue de differences avec l'oem.

phil

Celui d'Aramis, c'est mon ancien...

Si ton collègue n'a pas entendu de différence il faut qu'il se débouche les oreilles !

Bon, il n'y en a pas des tonnes mais c'est quand même sensible surtout une fois bien rodé.

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