Aller au contenu

Choix tube central supersprint


vanos13

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • tomaM3

    21

  • vanos13

    9

  • philomene

    9

  • mitch02

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Yes, je dirais aussi un sond un peut plus gras sans réso...

 

Mais les 2 sont :lover:  avec le race.

 

Fait nous une petite vidéo dès que ton montage est fait, j'ai hâte d'entendre ça :nickel6:

No souci, j'essairais de poster une petite vidéo du rendu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens dans le topic, car j'hésite entre les config suivantes:

 

- collecteur OEM > catasport SS > Xpipe SS > Racelight SS (Jobar's config)

- collecteur Race SS > catasport Race SS > Xpipe SS > Racelignt SS

- collecteur Race SS > décata Race SS > Xpipe SS > Racelignt SS + REPROG

 

Sachant que j'ai déjà Racelight (déjà monté) et Xpipe (que je pose là dans quelques jours), l'hésitation se fait sur le début de la ligne.

 

Je connait déjà les tenants et les aboutissants de chaque config (bruit, performance), mais je voulais écouter vos avis, histoire d'avoir des retours d'expériences ou autres! 

 

Et savoir si reprog nécessaire pour config 2 aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un meilleurs gains,il faut mettre les collecteurs,en decata tu perds un peu en couple mais tu gagnes a haut regime.

avec les catas sport,quasiment pas de perte de couple et mieux dans les tours.

Ma configue sur mon E36:collecteurs,catas sport et silencieux race:20 cv de gagnés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un meilleurs gains,il faut mettre les collecteurs,en decata tu perds un peu en couple mais tu gagnes a haut regime.

avec les catas sport,quasiment pas de perte de couple et mieux dans les tours.

Ma configue sur mon E36:collecteurs,catas sport et silencieux race:20 cv de gagnés!

 

20 cv gagnés avec ou sans reprog?

 

Par rapport à ce que tu viens de dire, je rajouterais même petit gain couple en bas avec catasport (propos de DM performance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté le race light directement avec le xpipe sans résonateur, j'ai déposé l'ensemble d'origine car impossible d'avoir les vis des brides de silencieux.

Je ne serai pas dire sil il y a une grande différence avec ou sans résonateur. Enfin comparer a l'origine ca fait un beau barouf, surtout dans les petites ruelles ou j'habite. Mes voisins doivent être heureux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens dans le topic, car j'hésite entre les config suivantes:

 

- collecteur OEM > catasport SS > Xpipe SS > Racelight SS (Jobar's config) + REPROG

- collecteur Race SS > catasport Race SS > Xpipe SS > Racelignt SS

- collecteur Race SS > décata Race SS > Xpipe SS > Racelignt SS + REPROG

 

Sachant que j'ai déjà Racelight (déjà monté) et Xpipe (que je pose là dans quelques jours), l'hésitation se fait sur le début de la ligne.

 

Je connait déjà les tenants et les aboutissants de chaque config (bruit, performance), mais je voulais écouter vos avis, histoire d'avoir des retours d'expériences ou autres! 

 

Et savoir si reprog nécessaire pour config 2 aussi...

 

en gras !

Un des 2, en gros suivant ton budget :)

 

 

 

Par rapport à ce que tu viens de dire, je rajouterais même petit gain couple en bas avec catasport (propos de DM performance)

 

+1, je l'ai bien senti et direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gras !

Un des 2, en gros suivant ton budget :)

 

 

+1, je l'ai bien senti et direct !

 

Je crois que je vais m'orienter vers la 1er config, donc la tienne Jobar! C'est vrai que ca pique un peu niveau euros une ligne full complète (surtout le collecteur)!

 

Bon je vous tiendrais au courant  de ce que je ferais de toute façon ! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais m'orienter vers la 1er config, donc la tienne Jobar! C'est vrai que ca pique un peu niveau euros une ligne full complète (surtout le collecteur)!

 

Bon je vous tiendrais au courant  de ce que je ferais de toute façon ! :nickel4:

 

Nikel, mets la même chose comme ça on pourra voir si la tienne marche mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ebay.fr/itm/BMW-E46-M3-STAINLESS-STEEL-EXHAUST-MIDDLE-PIPES-DP-D071-/200802110973?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2ec0bd0dfd

 

non je pensait a cette partie la, je pense pas que ya des gros risque comme sur le lien que tu a montrer, car c'est jsute un tube, t'en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...