vanos13 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 je suis indesi sur le choix du tube central que je veux prendre ( avec resonateur ou sans), sachant que je vais avoir les collecteur de monter je ne veux que cela fasse un bruit de fou, que ce la reste supportable a l interieur et je pense d ici 2 mois je compte installer un silencieux si le son est convenable Quel et le bon compromi Collecteur + Tube central avec resonateur + supersprint race light collecteur+ Tube central sans resonateur + supersprint classique Collecteur + tube central avec resonateur + supersprint classique si des personnes on se types d installation je suis tout ouie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Collecteur, décata, X pipe sans résonnateur et SS race light !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vanos13 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Cette config trop de bruit j ai pu l entendre et encore y avait pas les collecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je sais c'est ce que j'avais sur mon E46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vanos13 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 C pour sa que j ai pas mis c ette configuration dans le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J'avoue ça fait beaucoup de bruit, dans les cuvettes du ring c'était vraiment violent ! Mais avec les collecteurs, le bruit change peu ! Collecteur, x pipe raisonné et race light me semble être un bon compromis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 salut, dans ce cas tu mets : collecteur, décata, inter avec résonnateur, silencieux race normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vanos13 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Avec le race normal sa attenu vraiment le bruit même en metan le decata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Si tu mets le Xpipe raisonné, je pense que tu peux mettre le race light, mine de rien ça coupe quand même pas mal le bruit ces "gamelles" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 le resonateur ca n'attenue que dalle. le seul qui attenue une ligne full SS cest le silencieux . le mieux cest full SS et silencieux oem ou SS normal. j'affirme cela car concernant le resonateur avec/sans je l'ai vecu. quant a la 2eme option je l'ai entendu.m3 male noir ex a jeje du team BJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bizarre parce que sur ma rs4 j'avais un xpipe résonné miltec que j'ai changé pour mettre un non résonné milteck et c'est le jour et la nuit ! Enfin pas la même marque, pas la mëme auto mais sur le principe ça devrait être pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 ben moi javais carrement remis l'oem et toujours même resonnance a l'interieur. par contre avec inter ss sans reso et silencieux oem plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 J'ai eu un SS race light avec un inter Milteck... à part un bruit assez désagréable le matin à froid, une fois un peu chaud c'était génial ! Pas "trop" fort jusqu'à 4000 tr/mn et surtout la résonnance était déplacée vers 1500 tr/mn. Malheureusement, c'était trop fort pour les oreilles de madame et le SS à laissé la place à un Eissenman. Moins métallique, plus "chaud". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 J'ai inter SS sans résonateur et silencieux SS street et pour moi c'est très bien, un peu plus de son que l'origine et plus mélodieux. C'est roulable longuement sans que ça te casse la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 J'ai inter SS sans résonateur et silencieux SS street et pour moi c'est très bien, un peu plus de son que l'origine et plus mélodieux. C'est roulable longuement sans que ça te casse la tête Pas bête cette association ! Décidément, Aramis, tu es plein de bonnes idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vanos13 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je pense partir sur le choix de aramis , je me donne encore une semaine et je passe commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Attention le silencieux d'aramis est presque identique a l'origine et vue le prix ca vaut pas le coup je pense. Un collegue en avait un et honnetement pas vue de differences avec l'oem. phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je pense partir sur le choix de aramis , je me donne encore une semaine et je passe commande Met la complète et garde silencieux d origine déjà pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vanos13 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Si je doit metre le silencieux si qui n est pas sur c pas pevu avant janvier , je vais juste commencer a metre l inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Attention le silencieux d'aramis est presque identique a l'origine et vue le prix ca vaut pas le coup je pense. Un collegue en avait un et honnetement pas vue de differences avec l'oem. phil Celui d'Aramis, c'est mon ancien... Si ton collègue n'a pas entendu de différence il faut qu'il se débouche les oreilles ! Bon, il n'y en a pas des tonnes mais c'est quand même sensible surtout une fois bien rodé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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