Aller au contenu

Choix tube central supersprint


vanos13

Messages recommandés

je suis indesi sur le choix du tube central que je veux prendre ( avec resonateur ou sans), sachant que je vais avoir les collecteur de monter je ne veux que cela fasse un bruit de fou, que ce la reste supportable a l interieur et je pense d ici 2 mois je compte installer un silencieux si le son est convenable

Quel et le bon compromi

Collecteur + Tube central avec resonateur + supersprint race light

collecteur+ Tube central sans resonateur + supersprint classique

Collecteur + tube central avec resonateur + supersprint classique

si des personnes on se types d installation je suis tout ouie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • tomaM3

    21

  • vanos13

    9

  • philomene

    9

  • mitch02

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

J'avoue ça fait beaucoup de bruit, dans les cuvettes du ring c'était vraiment violent ! Mais avec les collecteurs, le bruit change peu !

Collecteur, x pipe raisonné et race light me semble être un bon compromis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le resonateur ca n'attenue que dalle.

le seul qui attenue une ligne full SS cest le silencieux .

le mieux cest full SS et silencieux oem ou SS normal.

j'affirme cela car concernant le resonateur avec/sans je l'ai vecu.

quant a la 2eme option je l'ai entendu.m3 male noir ex a jeje du team BJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre parce que sur ma rs4 j'avais un xpipe résonné miltec que j'ai changé pour mettre un non résonné milteck et c'est le jour et la nuit ! Enfin pas la même marque, pas la mëme auto mais sur le principe ça devrait être pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un SS race light avec un inter Milteck... à part un bruit assez désagréable le matin à froid, une fois un peu chaud c'était génial !

Pas "trop" fort jusqu'à 4000 tr/mn et surtout la résonnance était déplacée vers 1500 tr/mn.

Malheureusement, c'était trop fort pour les oreilles de madame et le SS à laissé la place à un Eissenman. Moins métallique, plus "chaud".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai inter SS sans résonateur et silencieux SS street et pour moi c'est très bien, un peu plus de son que l'origine et plus mélodieux.

C'est roulable longuement sans que ça te casse la tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai inter SS sans résonateur et silencieux SS street et pour moi c'est très bien, un peu plus de son que l'origine et plus mélodieux.

C'est roulable longuement sans que ça te casse la tête :wink:

Pas bête cette association !

Décidément, Aramis, tu es plein de bonnes idées... :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le silencieux d'aramis est presque identique a l'origine et vue le prix ca vaut pas le coup je pense.

Un collegue en avait un et honnetement pas vue de differences avec l'oem.

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le silencieux d'aramis est presque identique a l'origine et vue le prix ca vaut pas le coup je pense.

Un collegue en avait un et honnetement pas vue de differences avec l'oem.

phil

Celui d'Aramis, c'est mon ancien...

Si ton collègue n'a pas entendu de différence il faut qu'il se débouche les oreilles !

Bon, il n'y en a pas des tonnes mais c'est quand même sensible surtout une fois bien rodé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...